Edition 2022
Replay
Accueil
Speakers
Partenaires
CX Awards
S'inscrire
Se connecter
CL
Chi-Hoa
Lam
Natixis
Expert leader écoute et satisfaction client
INTERVENTION(S)
Jun 9, 2021
12:30 PM
-
12:55 PM
Comment déployer un projet de satisfaction client multi-marques et impliquer l'ensemble des...
Comment déployer une stratégie et une culture customer-centric dans une entreprise composée de plusieurs entités, avec des organisations, des écosystèmes, des enjeux et...
Aurore
Beugniez
(
Myfeelback (SKEEPERS)
,
COO
)
Chi-Hoa
Lam
(
Natixis
,
Expert leader écoute et satisfaction client
)
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement
Chargement