Edition 2022
Replay
Accueil
Speakers
Partenaires
CX Awards
S'inscrire
Se connecter
PV
Patrice
Vielpeau
Nuance Communication
Directeur Entreprise
https://www.linkedin.com/in/vielpeaupatrice/
INTERVENTION(S)
Jun 10, 2021
2:10 PM
-
2:35 PM
Améliorer l’accessibilité du service client grâce au langage naturel et l’IA: retour d’expérience...
La Banque Postale a déployé une technologie d’intelligence artificielle et le langage naturel pour améliorer son service client. Pourquoi La Banque Postale a choisi...
Rodolphe
Duhil
(
La Banque Postale
,
Responsable Accueil Vocal à la Direction des Opérations
)
Patrice
Vielpeau
(
Nuance Communication
,
Directeur Entreprise
)
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement
Chargement