CX Paris 2021

CB

Chloé Beauvallet

Sitel France

Présidente

A propos de...

A la tête de Sitel France depuis novembre 2019, Chloé Beauvallet est une dirigeante d’expérience dans le domaine de la relation client. Ses différentes responsabilités au sein de Canal+, du groupe PMU ou chez BNP Paribas lui ont permis d’acquérir une expertise et d’adresser les sujets de transformation stratégique avec la force de la maîtrise des réalités opérationnelles. Sous sa direction, le service client de PMU est élu à deux reprises Service Client de l’Année et a continué à l’être ensuite (donc c’est pérenne !). Plus de 20 ans d’expérience dans le secteur et c’est la seule femme à la tête d’un « outsourceur » mais aussi la seule à venir des « annonceurs ». Au cours de sa carrière, Chloé Beauvallet a remporté de nombreuses récompenses saluant son parcours et son leadership : elle a été lauréate du Prix Next Leader Awards dans le domaine du marketing en 2016 et nommée pour le titre de Directrice Relation Client de l’année en 2014. Chloé Beauvallet a également siégé au comité de l’AFRC où elle était en charge de la commission qualité puis administratrice. Elle est aujourd’hui administratrice du SP2C, membre du conseil d’administration du groupe Boulanger.

INTERVENTION(S)

Chargement