Accueil
Programme Évènement
Conférence
Workshop
CXPERIENCES
Intervenants
Partenaires
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
S'inscrire
CX Awards
CB
Christophe
BORTHEISER
Service Client SFR
Responsable Service Canal Voix, Direction Support et Moyens Techniques
https://www.linkedin.com/in/christophe-bortheiser-0a192966/
INTERVENTION(S)
Jun 21, 2022
12:25 PM
-
12:45 PM
Comment SFR développe et optimise ses expériences client et collaborateur
Les expériences, client ou collaborateur, sont au centre des attentions des entreprises. En effet, a priori décorrélées, ces deux expériences sont à la fois liées entre...
Christophe
BORTHEISER
(
Service Client SFR
,
Responsable Service Canal Voix, Direction Support et Moyens Techniques
)
Emmanuel
SCHUPP
(
Avaya France
,
Directeur Général
)
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement - Florian Albertalli - falbertalli@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement
Chargement