Accueil
Programme Évènement
Conférence
Workshop
CXPERIENCES
Intervenants
Partenaires
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
S'inscrire
CX Awards
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Bloggeur et conférencier
https://www.linkedin.com/in/thierryspencer/
INTERVENTION(S)
Jun 21, 2022
9:55 AM
-
10:15 AM
Interview - Quand la voix du client devient une signature : l’écoute au cœur de l’expérience
Alors que la crise sanitaire a bousculé le rôle des entreprises en les interrogeant sur leur rôle sociétal plus que commercial, la relation client représente désormais...
Dominique
RUSSO
(
Macif
,
Directeur Expérience Sociétaires et Clients
)
Thierry
SPENCER
(
Sens du client
,
Bloggeur et conférencier
)
Jun 22, 2022
9:55 AM
-
10:15 AM
Les preuves d’attention, pierre angulaire de l’expérience client Kaufman et Broad
Parce que l’emplacement géographique ne suffit plus pour remporter la préférence des clients, il est urgent de délivrer bien plus pour faire la différence dans le...
Christelle
SCHNELL
(
Kaufman & Broad
,
Directrice expérience client Groupe
)
Thierry
SPENCER
(
Sens du client
,
Bloggeur et conférencier
)
Jun 22, 2022
3:15 PM
-
3:40 PM
10 Best Practices
Thierry
SPENCER
(
Sens du client
,
Bloggeur et conférencier
)
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement - Florian Albertalli - falbertalli@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement
Chargement