S'inscrire
Accueil
Programme Évènement
Conférence
Workshop
CXPERIENCES
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
Se connecter
PR
É
SENTATION DES WORKSHOPS
Assistez à des sessions d'échanges et de prises de parole avec nos partenaires.
Des sessions de 30 minutes dans une salle dédiée . (Places limitées, inscrivez-vous maintenant)
Jun 21, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle des Pas Perdus
De l’omnicanal au self-service, comment créer des parcours différenciés ?
Découvrez l’expérience client mise en place par HELPLINE, leader Européen du métier du support informatique et technologique pour les entreprises, à travers ses 12 centres de contacts et l’usage des...
TA
Thibaud
AREND
Genesys
Senior Executive Account
LF
Lionel
FLORENCE
HELPLINE
Directeur Users Digital Journeys
S'inscrire à cette session
Jun 21, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle Charolais
Sprinklr
S'inscrire à cette session
Jun 21, 2022
12:45 PM
-
1:35 PM
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment le secteur pharmaceutique transforme l’information médicale grâce à l’IA : retour...
La bonne information à la bonne personne, tel est l’enjeu pour les acteurs de l’industrie pharmaceutique. Dans le cadre de son programme de transformation, MSD France a relevé le défi d’utiliser les...
MJ
Mathieu
JOUGLA
Telecats
Managing Director
AT
Anne
TRAN-JOLY
MSD France
Medical Information and Digital Coordination
S'inscrire à cette session
Jun 21, 2022
12:45 PM
-
1:35 PM
Workshop - Salle Charolais
Cyara
S'inscrire à cette session
Jun 22, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle des Pas Perdus
Aircall
S'inscrire à cette session
Jun 22, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle Charolais
smart and Conduent, the best team to create an ecobased customer engagement center
smart Europe GmbH a été fondée en juillet 2020 en tant que filiale à 100 % de smart Automobile Co., Ltd. La coentreprise mondiale a été créée avec pour mission de transformer smart en un acteur...
AI
Aymen
ISMAIL
Smart Europe GmbH
Head of Customer Engagement Solutions
SS
Samir
Slimani
Conduent EMEA
Practice Lead Customer Experience
S'inscrire à cette session
Jun 22, 2022
12:45 PM
-
1:35 PM
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment capitaliser sur les connaissances pour accroître la productivité et la qualité du service...
En 10 ans d'innovation dans la relation client, la plupart des entreprises se sont focalisées sur l'amélioration des canaux de contact, mais ont délaissé le sujet de la connaissance qui doit être...
MD
Mehdi
DAHMANI
Fnac Darty
Directeur des Opérations SAV - Multicanal
DP
Damien
POPOTE
Mayday
Président
S'inscrire à cette session
Contacts
Responsable de l'événement -
Florian Albertalli
Responsable des partenariats -
Gauthier Michalon
Mentions Légales
Powered by
Chargement