CX Paris 2022

21st Jun | 10:35 - 10:55

Intelligence Artificielle et Machine Learning pour la Télévente : Retour d’expérience d’Armatis

CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN

Description

Les entreprises s'efforcent de comprendre les besoins de leurs prospects et clients afin de les satisfaire au mieux. Aujourd'hui il n'est plus suffisant de les comprendre, la technologie permet de les prédire. L'Intelligence Artificielle se développe sous différentes formes, BigProfiles à travers son expertise en Machine Learning a créé la première Plateforme d'IA en mesure de prédire la probabilité d'achat de chaque contact dans le cadre des campagnes de vente. Cet outil destiné aux équipes opérationnelles a pour but d'augmenter les taux de transformation et réduire les coûts des campagnes, tout en diminuant la pression exercée sur le marché et en améliorant la qualité de la relation client. L'équipe BigProfiles présentera, accompagnée de son partenaire Armatis, les résultats obtenus sur plusieurs projets.

Présenté par

En partenariat avec