CX Paris 2022

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Description

Etre à l'écoute de ses collaborateurs, Montrer que nous leurs faisons confiance, Apporter une reconnaissance, Laisser le pouvoir d'agir en local, ... sont sans nul doute des clés efficaces de transformation et de réussite, et de facto, les enjeux de demain. Enchanter "l’expérience client grâce à l’expérience collaborateur", ou bien simplement : rendre des collaborateurs heureux parce-que cela fait des clients heureux ! Intégrer la culture client, diffuser une culture du service en faveur de ses collaborateurs, pour qu'il soit rendu de manière égale aux clients. Une ambition de taille qui tient à l'histoire, à la culture et même à l'ADN de l'entreprise ainsi qu'à son management ... Isabelle Kupecek vous partage ce qui fonctionne et les écueils à éviter pour rendre le dispositif le plus apprenant et le plus puissant possible au service du client et de la valeur créée pour l'entreprise.

Leroy Merlin : où comment Manager différemment pour créer de l'engagement collaborateurs, créateur de valeur

23rd Jun, 08:15 - 08:35

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