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Programme
21st Jun
07:00
-
07:05
CX PARIS - PLENIERE
Ouverture de la journée BEST INNOVATIONS
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
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21st Jun
07:05
-
07:25
CX PARIS - PLENIERE
OFFRIR UNE EXPERIENCE REMARQUABLE : LA PROMESSE DURABLE D’YVES ROCHER
Durant cette interview, Alexandre RUBIN, nous dira comment et pourquoi la marque de cosmétiques fondée il y a 60 ans par Yves Rocher à La Gacilly a mis historiquement...
AR
Alexandre
RUBIN
Yves Rocher France & Benelux
CEO
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21st Jun
07:45
-
08:05
CX PARIS - PLENIERE
Les nouveaux visages du "consommateur citoyen"
Baromètre couvrant 9 marchés, plus de 50 000 consommateurs interrogés et 400 marques évaluées, le X index met en lumière les nouvelles attentes en matière d’expérience...
OV
Olivier
VIGNEAUX
BETC Fullsix groupe
Président
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21st Jun
08:25
-
09:15
Workshop - Salle Charolais
Workshop Sprinklr
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21st Jun
09:15
-
09:35
CX PARIS - PLENIERE
Interview
VD
Valérie
DEVOT
Groupe Orchestra Premaman
Directrice E-commerce
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
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21st Jun
09:55
-
10:15
CX PARIS - PLENIERE
Interview - Quand la voix du client devient une signature : l’écoute au cœur de l’expérience
Alors que la crise sanitaire a bousculé le rôle des entreprises en les interrogeant sur leur rôle sociétal plus que commercial, la relation client représente désormais...
DR
Dominique
RUSSO
Macif
Directeur Expérience Sociétaires et Clients
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Bloggeur et conférencier
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21st Jun
12:00
-
12:25
CX PARIS - PLENIERE
Keynote
VL
Valérie
LEGAT
Carrefour France
E-commerce and digital experience director
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21st Jun
12:25
-
12:45
CX PARIS - PLENIERE
Comment SFR développe et optimise ses expériences client et collaborateur
Les expériences, client ou collaborateur, sont au centre des attentions des entreprises. En effet, a priori décorrélées, ces deux expériences sont à la fois liées entre...
CB
Christophe
BORTHEISER
Service Client SFR
Responsable Service Canal Voix, Direction Support et Moyens Techniques
ES
Emmanuel
SCHUPP
Avaya France
Directeur Général
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21st Jun
12:45
-
13:35
Workshop - Salle Charolais
Workshop Cyara
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21st Jun
12:45
-
13:35
Workshop - Salle des Pas Perdus
Workshop Telecats - l’automatisation grâce à la reconnaissance vocale
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21st Jun
13:35
-
13:55
CX PARIS - PLENIERE
Keynote - Innovations pour l'expérience client
AL
Anaïs
LESUEUR
ManoMano
VP Customer & Strategic Marketing
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21st Jun
14:15
-
14:35
CX PARIS - PLENIERE
Comment Maximiser son ROI avec l’IA Conversationnelle
L’IA a fait son chemin dans de nombreux secteurs différents de la société, mais vous vous demandez peut-être comment l’introduire dans le service client ? En exploitant...
DL
Djamil
LABANE
Talkdesk
Country Leader & Sales Director
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21st Jun
14:35
-
14:55
CX PARIS - PLENIERE
NFT / Métavers : buzz ou vrai business ?
Comment se structure le marché mondial des NFT et quelles sont les prévisions de croissance ? Où en sont les foyers français vis-à-vis des NFT : niveau de connaissance...
PD
Pierre
DRESCO
EY-PARTHENON
Associé
FF
Frédéric
FESSART
EY-PARTHENON
Associé
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21st Jun
15:35
-
16:00
CX PARIS - PLENIERE
Intervention
CF
Céline
FOREST
Personnalité Client 2019
Auteure du livre "Expérience client : la revanche du BtoB"
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21st Jun
16:00
-
16:45
CX PARIS - PLENIERE
Révélation de la personnalité Client 2022
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
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22nd Jun
07:00
-
07:05
CX PARIS - PLENIERE
Ouverture de la journée BEST TEAMS
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
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22nd Jun
07:45
-
08:05
CX PARIS - PLENIERE
Intervention
BD
Benoit
DESVEAUX
Hopscotch Groupe
Directeur Général
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22nd Jun
08:05
-
08:25
CX PARIS - PLENIERE
Conversationnel, Activation Client et RCS : Comment Covea a transformé ses campagnes...
Découvrez comment Covea, a innové en matière de campagnes commerciales. Nous vous partagerons les enjeux associés à ce projet, l’analyse des choix envisagés pour...
TC
Tony
COURONNE
Covéa
Responsable Transformation Digitale - Canaux Digitaux
NL
Natacha
LEVY
Groupe Covéa
Responsable du département Marketing Client Vie
HT
Hugues
TROGAN
Infobip France & Belgique
Directeur
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22nd Jun
08:25
-
09:15
Workshop - Salle Charolais
Workshop Conduent & Smart
AI
Aymen
ISMAIL
Smart Europe GmbH
Head of Customer Engagement Solutions
SS
Samir
Slimani
Conduent EMEA
Practice Lead Customer Experience
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22nd Jun
08:25
-
09:15
Workshop - Salle des Pas Perdus
Workshop Partenaire
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22nd Jun
09:15
-
09:35
CX PARIS - PLENIERE
Interview
VB
Virginie
BARBOUX
Best Western France
DGA Communication, Digital & Expérience Client
CD
Claire
DOLLEZ
Responsable éditoriale CX PARIS 2022
Journaliste & Animatrice
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22nd Jun
09:35
-
09:55
CX PARIS - PLENIERE
L'équilibre des attentions, levier de croissance durable de la Relation Client ?
Offrir le meilleur de la Relation Client à ses consommateurs : une évidence. Créer les conditions de l'engagement collaborateur grâce une véritable expérience...
AC
Arnaud
CAVÉ
Kiamo
Directeur Marketing
SP
Sébastien
PARENT
Gaz de Bordeaux
Directeur Relation Client, Développement et du Digital
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22nd Jun
09:55
-
10:15
CX PARIS - PLENIERE
Les preuves d’attention, pierre angulaire de l’expérience client Kaufman et Broad
Parce que l’emplacement géographique ne suffit plus pour remporter la préférence des clients, il est urgent de délivrer bien plus pour faire la différence dans le...
CS
Christelle
SCHNELL
Kaufman & Broad
Directrice expérience client Groupe
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Bloggeur et conférencier
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22nd Jun
12:00
-
12:05
CX PARIS - PLENIERE
Ouverture de la journée BEST PRACTICES
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
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22nd Jun
12:05
-
12:25
CX PARIS - PLENIERE
Accroître la Satisfaction Client grâce à l’Obsession Client…
…ou comment orienter toute l’entreprise vers le client, ses besoins et ses attentes. Remettre le client au centre de l’attention des collaborateurs pour améliorer son...
EC
Emmanuelle
COCUAUD
La Mutuelle Générale
Responsable Expérience Client et Digital
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22nd Jun
12:25
-
12:45
CX PARIS - PLENIERE
Geodis, cap sur l’excellence : quand le centre de contact devient centre de satisfaction
FC
Frédéric
CANEVET
Eloquant
Responsable projets digitaux et bots
VL
Vianney
LEVEUGLE
Geodis
Directeur Marketing, Communication et Relation Client
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22nd Jun
12:45
-
13:35
Workshop - Salle des Pas Perdus
Workshop Mayday
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22nd Jun
13:35
-
13:55
CX PARIS - PLENIERE
NISSAN E-COMMERCE - LA RECHERCHE ET LA COMPREHENSION DES CLIENTS AU COEUR D’UN PROJET
Nissan comme l’ensemble des marques du secteur de l’automobile, vis une révolution multiple. o Une révolution écologique qui implique de développer l’électrification...
JB
Jeremy
BARRE
Razorfish
Experience Director
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22nd Jun
13:55
-
14:15
CX PARIS - PLENIERE
"Voix du client : et si vous écoutiez (vraiment) ce que vos clients ont à vous dire ?"
Avec l’explosion des usages digitaux émerge un nouveau paradoxe : les marques continuent à interroger régulièrement leurs clients alors que ceux-ci s’expriment déjà à...
MH
Mélanie
HENTGES
Gobeyond Partners France
Managing Director
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22nd Jun
14:15
-
14:35
CX PARIS - PLENIERE
Table ronde - La réclamation client est rentable. Prouvons le concrètement à votre DAF & COMEX !
En 2021, seules… 5% des entreprises ont évalué le retour sur investissement de leur management de l’insatisfaction client. Aussi, difficile de solliciter de l’argent...
MJ
Marie-Louis
JULLIEN
AMARC
Délégué Général
GM
Gaëtan
MAILLET
Leader expérience client
Décathlon
DR
Daniel
RAY
Institut du Capital Client, Grenoble Ecole de Management
Directeur
S'inscrire à cette session
22nd Jun
14:35
-
14:55
CX PARIS - PLENIERE
Faire de son Service Client un levier business créateur d’émotions
En 2021, avec la crise sanitaire, San Marina a dû relancer un Service Client solide pour faire face à l’afflux de demandes clients. Une opportunité pour Vanessa Hazza,...
VH
Vanessa
HAZZA
SAN MARINA SMC
Responsable Service clients
PP
Pauline
PANCHOUT
Easiware
Marketing Project Manager
MV
Morgane
VERHEECKE
Easiware
Customer Success Manager
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22nd Jun
15:15
-
15:40
CX PARIS - PLENIERE
10 Best Practices
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Bloggeur et conférencier
S'inscrire à cette session
23rd Jun
07:30
-
07:35
CX PARIS - PLENIERE
Ouverture de la journée BEST VALUES
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
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23rd Jun
07:35
-
07:55
CX PARIS - PLENIERE
Intervention - Femmes & entreprises inclusives
FR
Florence
ROPION
DELL Technologies
Vice President & General Manager Channel
S'inscrire à cette session
23rd Jun
08:35
-
08:55
CX PARIS - PLENIERE
Atteindre l'excellence dans la relation client avec la bonne plateforme CRM.
Viasat Connect, spécialiste de la data mobilité, est devenu la première entreprise du secteur de création de logiciels de gestion de flottes et d’équipes sur le terrain...
PA
Pierre
AZAÏS
Zoho
France Sales Manager
BB
Benjamin
BLUTHE
Viasat Connect
Responsable SI
S'inscrire à cette session
23rd Jun
08:55
-
09:15
CX PARIS - PLENIERE
Table ronde - Communauté des entreprises à missions
AM
Anne
MOLLET
Communauté des Entreprises à Mission
Directrice générale
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23rd Jun
09:15
-
09:35
CX PARIS - PLENIERE
Démontrez l'impact financier de votre programme d'Expérience Client
Mesurer la satisfaction de vos clients, c’est important. Mais mesurer les résultats financiers de votre programme CX, c’est une autre paire de manches ! Nicolas Herz,...
NH
Nicolas
HERZ
InMoment
Country Sales Director, France & Benelux
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23rd Jun
09:35
-
09:55
CX PARIS - PLENIERE
Table ronde - l'exemplarité des outsourceurs en matière d'actions concrètes RSE
S'inscrire à cette session
23rd Jun
10:15
-
10:35
CX PARIS - PLENIERE
Influence et leadership : quand vos patrons et vos collaborateurs deviennent une source...
La quantité de contenus à produire pour être et rester visible est exponentielle. Et l'industrialisation de la production, en interne comme en externe, atteint ses...
BC
Bruno
CLEMENT
Zepresenters
CEO
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23rd Jun
12:00
-
12:05
CX PARIS - PLENIERE
Ouverture de la journée MADE IN FRANCE
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
S'inscrire à cette session
23rd Jun
12:05
-
12:25
CX PARIS - PLENIERE
Tout savoir sur la marque de garantie « AFRC Relation Client France »
En 2021 à la demande des marques annonceurs, l’AFRC et l’Association Pro France (Origine France Garantie et Service France Garanti) ont décidé de créer « Relation...
ED
Eric
DADIAN
AFRC (Association Française de la Relation Client)
Président
DN
Damien
NUYTTENS
Edenred
Directeur expérience clients et opérations
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23rd Jun
12:25
-
12:45
CX PARIS - PLENIERE
Quand le « Made In France » révolutionne la relation client
Pourquoi La Banque Postale a fait confiance à Zaion et à ses technologies d’IA conversationnelle « Made In France » pour transformer sa relation client ? La Banque...
SB
Sandrine
BELTRAN
La Banque Postale
Directrice des Services de la Relation Client
TDL
Thierry
DE LAITRE
Zaion
VP - Customer Success
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23rd Jun
12:45
-
13:05
CX PARIS - PLENIERE
Table ronde - Made In France
GA
Gilles
ATTAF
Belleville Manufacture
Président
TH
Thomas
HURIEZ
1083
Président
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23rd Jun
13:25
-
13:45
CX PARIS - PLENIERE
Comment les DNVB renversent les acteurs historiques ?
CN
Cyril
NEVES
Petits Bidons
Fondateur
ST
Sébastien
TORTU
Prosper
Consultant en stratégie de marque et auteur
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23rd Jun
14:05
-
14:30
CX PARIS - PLENIERE
Plaidoyer pour le "Made in France"
EJ
Emery
JACQUILLAT
CAMIF et des Communautés des Entreprises à Mission
Président
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Contacts
Responsable de l'événement - Florian Albertalli - falbertalli@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
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