S'inscrire
Accueil
Programme Évènement
Conférence
Workshop
CXPERIENCES
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
Se connecter
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Bloggeur et conférencier
https://www.linkedin.com/in/thierryspencer/
Ses
sessions
Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Toutes les sessions
Jun 21, 2022
9:55 AM
-
10:15 AM
CX PARIS - PLENIERE
Interview - Quand la voix du client devient une signature : l’écoute au cœur de l’expérience
Alors que la crise sanitaire a bousculé le rôle des entreprises en les interrogeant sur leur rôle sociétal plus que commercial, la relation client représente désormais un enjeu déterminant dans une...
DR
Dominique
RUSSO
Macif
Directeur Expérience Sociétaires et Clients
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Bloggeur et conférencier
S'inscrire à cette session
Jun 22, 2022
9:55 AM
-
10:15 AM
CX PARIS - PLENIERE
Les preuves d’attention, pierre angulaire de l’expérience client Kaufman et Broad
Parce que l’emplacement géographique ne suffit plus pour remporter la préférence des clients, il est urgent de délivrer bien plus pour faire la différence dans le domaine de la promotion...
CS
Christelle
SCHNELL
Kaufman & Broad
Directrice expérience client Groupe
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Bloggeur et conférencier
S'inscrire à cette session
Jun 22, 2022
3:15 PM
-
3:40 PM
CX PARIS - PLENIERE
10 bonnes pratiques des champions de l’expérience client
Découvrez les pratiques les plus inspirantes des entreprises leaders dans le domaine de l’expérience client. Gestion de la réclamation, reconnaissance de la fidélité, autonomie des collaborateurs,...
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Bloggeur et conférencier
S'inscrire à cette session
Toutes les sessions
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement -
Florian Albertalli
Responsable des partenariats -
Gauthier Michalon
Mentions Légales
Powered by
Chargement
Chargement