
RDV pour la 4e édition 100% digitale
LES 9 & 10 JUIN 2021
ÊTES-VOUS PRÊT POUR L’EXPÉRIENCE CX PARIS ?
Les consommateurs ont changé. D'un message descendant et pyramidal, le discours des marques s’est transformé en un dialogue plus mature et porteur de sens avec leurs consommateurs. Ces derniers attendent aujourd'hui de vivre des expériences avec leurs marques favorites, dans une relation individuelle et personnelle. Comprendre son client, savoir lui adresser le bon message, lui faire vivre l'expérience qu'il ne soupçonne pas forcément mais qui le fidélisera assurément... Ecouter la voix du client et déployer la bonne organisation pour créer de la satisfaction, voire de l'intimité... Tels sont les enjeux des marques entrées dans une nouvelle ère de l'économie : celle de l'économie de l'expérience !
REVIVEZ L'ÉDITION DU CX PARIS !
ILS ONT ANIMÉ LE CX PARIS 2020
CLAIRE DOLLEZ

Journaliste dans l'univers de la production audiovisuelle et de la presse écrite, Claire poursuit sa carrière dans les médias en rejoignant le pôle BtoB du Groupe Les Echos /LVMH. En 2011, elle prend la direction éditoriale des événements et formations du groupe Editialis/NetMediaGroup et participe notamment à la création du « Marketing Day » et du « CX Paris ».
Elle propose aujourd'hui son expertise de Content Specialist pour détecter les besoins éditoriaux et sujets phare des communautés professionnelles.
CX PARIS | A CONTENT STORY
Responsable éditoriale
MARTINE FUXA
Après un parcours professionnel commencé dans le secteur du marketing et de la vente au sein de l’agence Manille (Chef de publicité) puis d’Auchan France (Chef de secteur Equipement de la maison) et de Tropicana France (Telesales and Planning manager), elle devient journaliste dans le secteur bancaire (2002), puis en presse économique (L’Entreprise).
Depuis 2007, elle occupe le poste de rédactrice en chef du magazine E-Commerce et Relation Client.
RELATION CLIENT
Rédactrice en chef

THIERRY SPENCER

Thierry Spencer a plus de 25 ans d'expérience dans plusieurs secteurs d'activité
où il a fait l'expérience
de tous les canaux de contact avec le client.
Il est l'auteur du blog Sensduclient.com, conférencier sur la relation client et Directeur associé de l'Académie du service.
SENS DU CLIENT
Blogueur, conférencier, consultant
L'AVENTURE CX PARIS 2020
SPEAKERS DE RENOM
68
40
INTERVENTIONS INSPIRANTES
20
HEURES DE LIVE STREAM
SPEAKERS DE RENOM
CX AWARDS
Présentez votre projet dans l'une des 15 catégories des CX Awards, une remise de prix qui salue les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes, développé les solutions les plus innovantes pour transformer l’expérience client :
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