
LE DÉPÔT DE CANDIDATURE EST OUVERT !
Candidatez dans l'une des 15 catégories des CX Awards, une remise de prix qui salue les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes, développé les solutions les plus innovantes pour transformer l’expérience client : on line, in store & à distance !
CATÉGORIES
-
Campagne de fidélisation
-
Client interne
-
Data & personnalisation
-
Équipe client centric
-
Expérience « waouh »
-
Expérience client cross canal
-
Expérience client in store
-
Expérience durable
-
Feedback management
-
Innovation technologique
-
Réseaux sociaux & messaging
-
SAV
-
Selfcare & chatbot
-
Start-up
-
Transformation interne
Retrouvez le détail des catégories en cliquant ici.
DATES CLÉS
Jusqu'au 31 décembre 2020 | Campagne "Early-Bird" : - 30% sur les frais de candidature
Vendredi 9 avril 2021 | Clôture des candidatures
Vendredi 16 avril 2021 | Clôture du dépôt des dossiers complétés
Vendredi 23 avril 2021 | Annonce de finalistes
Mardi 18 mai 2021 | Soutenance des finalistes devant le jury
Mercredi 9 et jeudi 10 juin | Annonce des résultats
BÉNÉFICES
Déposer un dossier au CX Awards 2021 vous permet :
- Embarquer vos équipes et valoriser leur travail en mettant en avant des projets menés en interne ou pour le compte de clients
- Rencontrer vos pairs et soutenez devant notre jury d'experts
- Visibilité unique grâce à un plan de communication sur le média de référence des professionnels de la relation et de l'expérience client
- Un kit de communication personnalisé pour informer votre réseau de votre participation
- Prenez la parole devant l'ensemble de la communauté (lauréats or)
- Vivez une cérémonie unique en présentiel (2 pass) et faites en bénéficier vos collaborateurs (5 pass digitaux)
- Obtenez un an d'abonnement à Relation Client
COÛTS
Le dépôt de dossier aux CX Awards est payant.
Retrouvez tous les informations en cliquant ici.
LAURÉATS 2020
La 3e édition des CX Awards a récompensé 33 lauréats répartis entre 10 catégories. Découvrez les résultats en cliquant ici.