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RENDEZ-VOUS LE 23 SEPTEMBRE 2020
pour la 3e édition des CX Awards

 

Candidatez dans l'une des 15 catégories des CX Awards,

une remise de prix qui salue les acteurs
et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes,

développé les solutions les plus innovantes

pour transformer l’expérience client :

on line, in store & à distance !

LES CATÉGORIES

MEILLEURE CAMPAGNE DE FIDÉLISATION

Cette catégorie récompense la campagne de fidélisation portée par un couple agence/annonceur la plus efficace.

MEILLEURE ÉQUIPE CLIENT CENTRIC

Cette catégorie récompense l’équipe qui a développé la meilleure dynamique interne autour des clients de l’entreprise.

MEILLEURE EXPÉRIENCE CLIENT IN STORE

Cette catégorie récompense une expérience magasin ludique et ou immersive.

MEILLEURE EXPÉRIENCE DURABLE

Cette catégorie récompense l’expérience client qui fait la promotion d’une démarche éco-responsable.

MEILLEURE EXPÉRIENCE "WAOUH"

Cette catégorie récompense une opération d’expérience client inédite destinée à créer le fameux effet waouh !

MEILLEURE INNOVATION TECHNOLOGIQUE

Cette catégorie récompense l’innovation technologique la plus innovante pour transformer l’expérience client.

MEILLEURE START-UP

Cette catégorie récompense une jeune pousse innovante dans le domaine de l’expérience client.

MEILLEURE STRATÉGIE CLIENT INTERNE

Cette catégorie récompense les démarches de formation et d’accompagnement des salariés en vue d’une culture client d’entreprise plus forte (ambassadeurs, client advocacy, etc.).

MEILLEURE STRATÉGIE DATA & PERSONNALISATION

Cette catégorie récompense la stratégie de personnalisation et d’utilisation des datas clients la plus judicieuse et efficace.

MEILLEURE STRATÉGIE EXPÉRIENCE CLIENT CROSS CANAL

Cette catégorie récompense les meilleures initiatives pour développer une stratégie d’uniformisation des canaux de la relation client.

MEILLEURE STRATÉGIE DE FEEDBACK MANAGEMENT

Cette catégorie récompense la stratégie la plus innovante en termes d’écoute et de voix du client.

MEILLEURE STRATÉGIE RÉSEAUX SOCIAUX & MESSENGING

Cette catégorie récompense la meilleure stratégie d’utilisation des réseaux sociaux ou messaging pour répondre aux réclamations des clients.

MEILLEURE STRATÉGIE SELFCARE & CHATBOT

Cette catégorie récompense l’entreprise la plus efficace et innovante en termes de selfcare (communauté de clients, chatbots, FAQ, tutoriels, etc.).

MEILLEURE STRATÉGIE SAV

Cette catégorie récompense l’entreprise qui a développé l’accompagnement SAV le plus efficient.

MEILLEURE TRANSFORMATION INTERNE

Cette catégorie récompense le meilleur plan de transformation de l’entreprise pour remettre le client au centre de la stratégie.

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Un événement

Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group

Responsable de l'événement : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group

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