Awards

Rendez-vous en 2020 !

RENDEZ-VOUS EN 2020
pour la 3e édition des CX Awards

 

Candidatez dans l'une des 4 catégories des CX Awards,

une remise de prix qui salue les acteurs
et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes,

développé les solutions les plus innovantes

pour transformer l’expérience client :

on line, in store & à distance !

LES CATÉGORIES

INNOVATION

Cette catégorie récompense la meilleure innovation déployée entre mars 2017 et juin 2019 par une marque ou un retailer pour transformer son expérience client.

MEILLEURE ÉQUIPE CLIENT CENTRIC

Cette catégorie récompense les équipes au service du client ayant surperformé ou mené des projets innovants orientés vers le client. (nouveaux services, opérations spéciales, initiatives d’équipes, etc….) Les dossiers sont déposés par les marques et/ou leurs conseils et l’award récompense l’ensemble de l’équipe.

START-UP & TECHNO

Cette catégorie récompense des start-up qui proposent des solutions renouvelant l’expérience client on line, in store & à distance.

TRANSFORMATION INTERNE

Cette catégorie récompense les entreprises qui se sont réorganisées autour d’un focus client, un renouvellement de l’expérience interne. Les étapes de cette transformation peuvent être portées par la marque elle-même,  un cabinet de conseil, une agence, un organisme de formation qui accompagnent la transformation d’une marque ou d’un retailer dans cette réorganisation.

Please reload

Contacts

Commercial   |   Gauthier Michalon  |   gmichalon@netmedia.group

 Événement   |   Edouard de Cazes  |   edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce

  • web
  • Black RSS Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Noir Facebook Icône