iStock-645451374.jpg

LE DÉPÔT DE CANDIDATURE EST OUVERT !

Candidatez dans l'une des 15 catégories des CX Awards, une remise de prix qui salue les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes,

développé les solutions les plus innovantes pour transformer l’expérience client : on line, in store & à distance !

CATÉGORIES 

  1. Campagne de fidélisation

  2. Client interne

  3. Data & personnalisation

  4. Equipe client centric

  5. Expérience « waouh »

  6. Expérience client cross canal

  7. Expérience client in store

  8. Expérience durable

  9. Feedback management

  10. Innovation technologique

  11. Réseaux sociaux & messaging

  12. SAV

  13. Selfcare & chatbot

  14. Start-up

  15. Transformation interne

Retrouvez le détail des catégories en cliquant ici.

DATES CLÉS

Jusqu'au 31 décembre 2020 | Campagne "Early-Bird" : - 30% sur les frais de candidature

Jusqu'au 31 mars 2021 | Campagne d'appel à candidatures

Vendredi 9 avril 2021 | Clôture des candidatures

Vendredi 16 avril 2021 | Clôture du dépôt des dossiers complétés

Vendredi 23 avril 2021 | Annonce de finalistes

Mardi 18 mai 2021 | Soutenance des finalistes devant le jury

Mardi 8 et mercredi 9 juin | Annonce des résultats

BÉNÉFICES

Déposer un dossier au CX Awards 2021 vous permet :

- Embarquer vos équipes et valoriser leur travail en mettant en avant des projets menés en interne ou pour le compte de clients

- Rencontrer vos pairs et soutenez devant notre jury d'experts

- Visibilité unique grâce à un plan de communication sur le média de référence des professionnels de la relation et de l'expérience client

- Un kit de communication personnalisé pour informer votre réseau de votre participation
- Prenez la parole devant l'ensemble de la communauté (lauréats or)

- Vivez une cérémonie unique en présentiel (2 pass) et faites en bénéficier vos collaborateurs (5 pass digitaux)

- Obtenez un an d'abonnement à Relation Client

COÛTS

Le dépôt de dossier aux CX Awards est payant. 
Retrouvez tous les informations en cliquant ici.

LAURÉATS 2020

La 3e édition des CX Awards a récompensé 33 lauréats répartis entre 10 catégories. Découvrez les résultats en cliquant ici.

Un événement

Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group

Responsable de l'événement : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce