iStock-645451374.jpg

INFOS PRATIQUES

ÉLIGIBILITÉ

Les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies/campagnes, développé les solutions les plus innovantes pour transformer l’expérience client : on line, in store & à distance (marque, retailer, start-up, couple agence-annonceur, équipe service client...) sur l'année 2020/2021.

CATÉGORIES

Vous devez choisir la catégorie qui correspond au mieux à votre projet. Vous avez la possibilité de déposer votre projet dans une ou plusieurs catégories. Découvrez les catégories ici.

 

CANDIDATURE

Pour faire acte de candidature à une ou plusieurs catégories, téléchargez le dossier via le formulaire ci-dessous.

Si vous avez du mal à télécharger le dossier n'hésitez pas à nous contacter.

 

ANNEXES

Il est fortement recommandé d’inclure des pièces annexes à votre dossier du type vidéos ou photos pour illustrer votre projet. Vous pouvez ajouter les pièces annexes lors de l'envoi de votre dossier.

 

DEADLINE

La date limite pour acter votre participation est le 9 avril 2021.

La date limite de dépôt de dossier complété est le 16 avril 2021.

Pour faire acte de candidature il suffit d'envoyer un email à edecazes@netmedia.group puis de remplir le bon de participation qui vous sera envoyé.

 

PROCESSUS DE SÉLECTION

22 avril > Pré-jury

Les dossiers sont soumis au pré-jury composé des membres de la rédaction de la marque media Relation Client pour sélectionner les 3 dossiers finalistes par catégorie.

23 avril > Annonce de la pré-sélection aux candidats

L'annonce des résultats de la pré-sélection se fait par e-mail et/ou téléphone.

18 mai > Jury (matin)

Les trois dossiers retenus par catégorie sont soumis à un grand oral qui permet au jury, constitué de professionnels de la relation client, d’établir le palmarès : Or / Argent / Bronze.

8 & 9 juin > CX Awards

Les résultats seront annoncés lors des CX Awards, organisés dans le cadre de CX Paris, les 8 et 9 juin 2021.

La journée CX Paris débute à 9h00, les CX Awards auront lieu en fin d'après-midi, après les conférences.

 

COÛT

Pack Single

Déposez 1 dossier dans 1 catégorie

990 € HT

Pack Premium

Maximisez vos chances en déposant plusieurs dossiers dans 1 catégorie ou différents dossiers dans plusieurs catégories

Dossier supplémentaire à 690 € HT

Pack Booster

Soyez présents sur plusieurs événements et gagnez en visibilité !

Déposez 1 dossier également sur les Trophées Marketing et/ou les Trophées E-Commerce.

-5% supplémentaires pour une candidature sur 2 trophées, -10% sur 3 trophées etc.

 

GAINS

> 5 Pass digitaux pour assister au CX Paris et aux CX Awards

> Pitch sur le plateau pour les lauréats Or de chaque catégorie

> 1 an d’abonnement à Relation Client

> Une large couverture médiatique

PLUS D'INFOS

Contactez Edouard de Cazes > edecazes@netmedia.group

Télécharger le dossier
Un événement

Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group

Responsable de l'événement : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce