CX PARIS 2024

L'étude CX 2024

"CX 2024"

 Relation Client Magazine, en collaboration avec un cabinet d'étude, 8 experts - Directeurs Relation Client et nos partenaires , produisent une grande étude B2B : CX 2024. 

Cette analyse se veut être une véritable référence auprès des directions de la relation et de l'expérience client, afin de leur permettre de comprendre les mutations de leur environnement et d'appréhender les tendances à venir. Evaluation des actions prioritaires à mener, des stratégies et nécessités technologiques et humaines futures, les professionnels interrogés dressent un bilan et nous éclairent sur leurs enjeux prioritaires et leur niveau de confiance face aux défis à relever.

Une vocation : mettre en lumière les tendances actuelles et à venir des DRC ! 

Nous aurons le plaisir de vous présenter ses résultats lors du CX PARIS 2024 :
  • Mardi 18  juin matinée " Thématiques n°1 "
  • Mardi 18 juin matinée - " Thématiques n°2 "

Les membres de notre comité d'experts


Etude réalisée avec