1- Organisateur
Le présent jeu-concours est organisé par Editialis - Evénement CX PARIS, domicilié au 98 rue du Château - 92100 - Boulogne-Billancourt, représenté par LAGOIDET Marine-Alizé, Responsable communication, acquisition et événement, désigné ci-après "l'Organisateur".
2- Lot
Les participants ont la possibilité de gagner le lot suivant : IPad Air - 10,9 Pouces - 256Go , marque : Apple, couleur : gris sidéral, d'une valeur de 899 euros TTC.
La remise du lot n'entrainera aucuns frais pour le gagnant. La remise du lot ne pourra pas être effectuée sous forme de somme d'argent. Le participant se voyant attribuer un lot aura l'obligation de s'acquitter des taxes et impôts y afférant. Il est impératif de participer à l'événement CX PARIS du 21 juin 2023, à l'Event center Pullman Paris Bercy, pour recevoir le lot gagnant directement SUR l'événement (en cas d'absence, le lot ne sera pas envoyé post-événement et sera perdu).
3- Condition de participation
La participation au présent jeu-concours est réservée aux personnes remplissant les conditions suivantes :
✔️ En raison du nombre limité de places, la participation à l'événement et donc au jeu-concours, est réservée aux fonctions liées à la relation client et à l'expérience client .
✔️ Toute demande d'inscription et de participation au jeu-concours sera étudiée par l'organisation avant validation.
✔️ A noter, les participants "validés," pour le jeu-concours seront automatiquement inscrits à l'événement CX PARIS du 21 juin et recevront un mail de confirmation d'inscription.
✔️ Il est impératif de participer à l'événement CX PARIS du 21 juin 2023 pour recevoir le lot gagnant directement sur l'événement (en cas d'absence, le lot ne sera pas envoyé post-événement ou réceptionné et sera définitivement perdu).
✔️Le jeu-concours est ouvert aux personnes majeures résidents en IDF.
La participation au présent jeu-concours est interdite aux personnes remplissant les conditions suivantes : les inscriptions et participations au jeu-concours émanent de sociétés de conseils, consulting et coaching seront automatiquement refusées.
4- Frais de participation
Le présent jeu-concours est un jeu gratuit sans obligation d'achat.
La présence sur l'événement est en revanche obligatoire le 2ème jour de l'événement (21/06/2023) pour réceptionner le lot.
5- Modalités de participation
La participation au jeu-concours est ouverte Ă compter du 23/05/2023 Ă 14h00, jusqu'au 15/06/2023 Ă 17h00. Chaque personne ne peut participer qu'une seule fois.
La participation se déroule selon les modalités suivantes :
✔️ Jeu-concours mis en ligne directement sur le site internet de l'événement , avec une promotion sur la page vitrine du magazine "relationclientmag.fr" et sur les emailings de promotion de l'événement.
✔️ 1 question posée, 1 réponse possible. Il vous suffit de remplir les champs ci-dessus, prévus à cet effet.
✔️ Sélection du gagnant : un participant (remplissant tous les critères exposés dans ce règlement) sera tiré au sort le 15 juin à 17h30. Le lauréat sera révélé le 2ème jour de l'évènement uniquement dans l'après-midi, par François-Xavier Canova, modérateur de l'événement.
6- Désignation des gagnants
Le gagnant sera déterminé de la manière suivante :
Un participant sera tiré au sort le lundi 15 juin 2023 parmi toutes les personnes ayant correctement répondu à la question et aux différents critères de sélections de participation, à 17h30, au sein de nos locaux par "l'Organisateur".
Le lauréat sera révélé le 2ème jour de l'événement uniquement dans l'après-midi, par François-Xavier Canova, lors de la 2ème journée du CX PARIS 2023 : 1 rue de Libourne, 75012 PARIS.
7- Date et modalités de publication des résultats
Les résultats seront communiqués le 21/06/2023 selon les modalités suivantes :
Les résultats seront communiqués le 21 juin, lors de la 2ème journée du CX PARIS 2023, dans l'après-midi à l'Event Center Pullman Paris Bercy, 1 rue de Libourne, 75012 PARIS.
8- Contributions de participants
En soumettant leurs contributions, les participants au jeu-concours acceptent que ces dernières soient utilisées par l'Organisateur dans les conditions suivantes : communication de la part d'Editialis - NetMedia Group.
9- Données personnelles
Des données à caractère personnel concernant les participants sont collectées avec leur consentement dans le cadre de ce jeu-concours dans le but d'établir l'identité du participant, de la prévenir en cas de gain et de lui remettre le lot lui étant attribué (le jour de l'événement en présentiel uniquement).
Les données seront traitées conformément aux dispositions de notre politique de confidentialité.
Le présent règlement pourra faire l'objet de modifications à tout moment par l'Organisateur. Chaque modification prendra la forme d'une publication qui sera mise en ligne directement sur le site de l'événement et sur le réseau LinkedIn du Magazine Relation Client.