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MEILLEURE STRATÉGIE DE FEEDBACK MANAGEMENT

IQERA POUR ELOQUANT

iQera est le leader français en gestion et acquisition de créances avec près de 2 200 collaborateurs. Parce que chaque interaction compte, que ce soit dans nos métiers ou dans notre vie, iQera place l’expérience de la relation au cœur du groupe - le Qer d’iQera. Cette philosophie Qer initiée en 2019 a pour but de transformer le métier du recouvrement en proposant une nouvelle expérience à un moment clé du parcours client. iQera collabore avec son partenaire Eloquant en utilisant leur solution de feedback management pour recueillir la voix de ses clients débiteurs en sous traitance, la voix de ses collaborateurs, et de ses clients. L'ensemble des retours qui sont collectés permettent de transformer la culture interne de l’entreprise avec des nouvelles pratiques au quotidien, de créer de nouveaux indicateurs et une dimension sociétale plus présente afin de valoriser le métier des collaborateurs dans un secteur d’activité méconnu.

VIAVOO

Spécialiste de l’IA sémantique pour la Voix du Client, viavoo propose gratuitement aux entreprises une application - COVID Analytics - d’analyse en continu des retours client sur le dispositif sanitaire “anti-covid”. Destinée aux retailers ou opérateurs accueillant du public, l’application centralise tous les retours client exprimés spontanément en langage naturel sur l’ensemble des points de contact (email, chat, call, enquête, avis en ligne, réseaux sociaux…) et identifie automatiquement les sujets et émotions relatives à l’expérience sanitaire liée au Covid-19. Grâce à l’application, les entreprises disposent d’un reporting en continu sur leur dispositif sanitaire, d’une meilleure visibilité sur ce qui inquiète ou rassure leurs clients, et d’alertes sur les situations à risque : absence de protection, files d’attente et non-respect des distances, mauvaise signalétique ou circulation etc. Au global, ce sont plus de 10000 retours client remontés chaque jour.

WIZVILLE

78% des consommateurs consultent les notes et avis avant d'acheter en magasin. Les acteurs du Retail le savent et investissent sur des dispositifs de feedback et de reputation management. Ainsi, beaucoup connaissent leurs notes Google par cœur, mais peu pourront vous dire comment ils se positionnent face à leurs concurrents locaux et définir les actions
Marketing Local à mener. Ainsi est né un projet, et une ambition : offrir aux réseaux de points de vente une veille concurrentielle locale, automatisée et scalable.

Un événement

Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group

Responsable de l'événement : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group

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