Awards

Candidatures du 1er mars au 22 mai 2019

Les infos pratiques

Qui est éligible ?

Les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies/campagnes, développé les solutions les plus innovantes pour transformer l’expérience client : on line, in store & à distance (marque, retailer, start-up, couple agence-annonceur, équipe service client...) sur l'année 2018/2019.

Quels critères ?

Innovation

Pertinence de l'innovation réalisée, impact sur le client, caractère disruptif

Meilleure équipe client centric

Pertinence et originalité du projet d'équipe, créativité des opérations, moyens déployés

Start-up

Pertinence de la solution proposée, potentiel de croissance, caractère innovant de l'offre

Stratégie

Pertinence de la stratégie réalisée, valorisation et pertinence des résultats obtenus, caractère innovant de la démarche

Transformation interne

Ambition du plan de transformation, pertinence des résultats obtenus, caractère innovant de la démarche

Quelles catégories choisir ?

Vous devez choisir la catégorie  qui correspond au mieux à votre projet. Vous avez la possibilité de déposer votre projet dans une ou plusieurs catégories. Découvrir les catégories ici.

 

Comment candidater ? 

Pour faire acte de candidature à une ou plusieurs catégories, remplissez directement le dossier via le formulaire de candidature en ligne (ci-dessous).

 

Des annexes ? 

Il est fortement recommandé d’inclure des pièces annexes à votre dossier du type vidéos ou photos pour illustrer votre projet. Vous pouvez déposer les pièces annexes à la fin du formulaire en ligne. A noter qu’une vidéo sera obligatoirement demandée aux lauréats pour présentation lors de la soirée.

 

La deadline ? 

La date limite pour déposer votre dossier est le mercredi 22 mai 2019.

 

Quelle est le processus de sélection ? 

24 mai > Pré-jury

Les dossiers sont soumis au pré-jury composé des membres de la rédaction de la marque media Relation Client pour sélectionner les 3 dossiers finalistes par catégorie

27 mai > Annonce de la pré-sélection aux candidats

L'annonce des résultats de la pré-sélection se fait par e-mail

4 juin  >  Jury (matin)

Les trois dossiers retenus par catégorie sont soumis à un grand oral qui permet au jury, constitué de professionnels de la relation client, d’établir le palmarès : Or / Argent / Bronze.

18 juin > CX Awards

Les résultats seront annoncés lors des CX Awards, organisés dans le cadre de CX Paris, le 18 juin 2019.

La journée CX Paris débute à 8h30, les CX Awards auront lieu de 16h30 à 18h.

 

Le coût 

Pack Start-Up

Déposez 1 dossier dans cette catégorie

228 € TTC (soit 190 € HT)

Pack Single

Déposez 1 dossier dans 1 catégorie

588 € TTC (soit 490 € HT)

Pack Premium

Maximisez vos chances en déposant plusieurs dossiers dans 1 catégorie ou différents dossiers dans plusieurs catégories

Dossier supplémentaire à 348 € TTC (soit 290 € HT)

Pack Booster

Soyez présents sur plusieurs événements et gagnez en visibilité

Déposez 1 dossier également sur les Trophées Marketing et/ou les Trophées E-Commerce

-20% sur le montant global

Vous êtes membre de l'AACC : Dossier à 468 € TTC (390 € HT) - dossier supplémentaire à 228 € TTC (190 € HT)

 

Les gains 

> 5 invitations au CX Paris

> Pitch sur scène pour les lauréats or de chaque catégorie

> 1 an d’abonnement à Relation Client

> Une large couverture médiatique

Plus d'infos ?

​Téléchargez le document explicatif

ou contactez Edouard de CAZES > edecazes@netmedia.group > 01 82 00 97 40

Le formulaire de candidature

Contacts

Commercial   |   Gauthier Michalon  |   gmichalon@netmedia.group

 Événement   |   Edouard de Cazes  |   edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce

  • web
  • Black RSS Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Noir Facebook Icône