Orange Consulting

Directeur - Expérience client et transformation digitale

Depuis un peu plus de 10 ans chez Orange Consulting, l’activité Conseil d’Orange Business Services, Jérôme Debord occupe actuellement le poste de Directeur en charge des activités en lien avec l’omnicanalité. Il conseille les directions Marketing, Informatique et Relation Client dans l’optique de transformer l’Expérience Client qu’elles proposent à leurs propres clients. Orange Consulting accompagne les entreprises tout au long de leur projet, de la redéfinition de la stratégie relationnelle et des parcours clients jusqu’à la mise en œuvre de nouvelles solutions technologiques, en passant par la conduite du changement, permettant l’adhésion et l’appropriation par les collaborateurs. Un tiers des missions sont réalisées pour le groupe Orange, les deux autres tiers concernent des clients externes de divers secteurs d’activité.
Auparavant à la Direction de la Relation Client d’Orange, Jérôme avait la responsabilité des Services Clients d’assistance technique de la Livebox pour le Grand Public.
Il a également travaillé en tant que Responsable Qualité dans les secteurs de l’Automobile, l’Industrie chez Motul et le Transport chez Chronopost.

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Jérôme Debord

Un événement

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