Fnac Darty

Directrice Marketing et Expérience Client

Mélanie Hentgès est Directrice Marketing & Expérience Client au sein du groupe Fnac Darty, en charge du positionnement et de l’expérience des différentes marques du groupe, de la stratégie média on & off et du marketing multicanal.
Avant de rejoindre le groupe Fnac Darty début 2017, Mélanie a passé plus de 8 ans chez SFR où elle a occupé différents postes à l’Innovation, puis au sein de la Direction Marketing & Retail.

Elle a aussi une expérience de conseil notamment chez PwC et CapGemini, principalement dans le domaine du marketing, de la transformation digitale et des nouvelles technologies.

Mélanie est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris.

iStock-1139517932.jpg

Mélanie Hentgès

Un événement

Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group

Responsable de l'événement : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce