Parnasse

Directeur Relation Client

Depuis près de 30 ans, Thierry Ternon s'est forgé une solide expérience au sein de France Telecom/Orange. " J'ai été particulièrement gâté par l'entreprise car j'ai eu la chance de vivre toutes les grandes aventures du groupe, du lancement du GSM dans les années 90, en passant par Wanadoo puis la TV d'Orange ", explique Thierry Ternon. Lorsqu'il rejoint Parnasse en 2011, le laboratoire expérimental d'Orange sort à peine de sa chrysalide pour devenir une entreprise à part entière. " Parnasse a été créé pour satisfaire les attentes de services ultra-personnalisés d'une clientèle exigeante, habituée aux standards du luxe ". Un des piliers du plan stratégique porté par Stéphane Richard, et qui fait de Parnasse l'éclaireur du Groupe en matière de relation client.

" Nous sommes entrés depuis plusieurs années dans un marché de fidélisation, où l'unique levier différenciateur est celui de l'expérience globale. Parnasse a pris conscience de cette réalité avant les autres ". Une réalité qui se traduit, chez Parnasse, par des faits. Considérant que l'aspect humain doit toujours primer sur la technologie, Thierry Ternon a fondé sa démarche et celle de ses équipes, sur une exigence de savoir-faire et de savoir-être. " L'un de nos grands enjeux, observe Thierry Ternon, c'est ce lien ultra-personnalisé porté par nos coachs, mais le client souhaite aussi de la proactivité, un haut niveau d'expertise, et de la souplesse dans les process ". Et cela fonctionne ! La cooptation est le premier canal d'acquisition de Parnasse. Un signal fort ! L'entité partage d'ailleurs son savoir-faire avec d'autres acteurs, notamment le Club Med, via sa Haute École du Service.

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Thierry Ternon

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