Professeur, CX/UX Designer & Entrepreneur

Wided Batat est docteure et professeure-chercheuse en marketing expérientiel et marketing digital.

Elle a créé B&C Consulting Group un cabinet d’études novatrices en « market research & consumer insights ». Orientée « Experiential Marketing », expérience client, comportements d’achat, attentes tacites et explicites des consommateurs et tendances de consommation, elle apporte également une approche socioculturelle des pratiques de consommation en favorisant l’innovation au travers de l’analyse des besoins fonctionnels, relationnels et émotionnels des publics.

Spécialiste en études ethnographiques, elle accompagne les entreprises et les organisations dans une perspective constante d’innovation, de progrès, de respect, de responsabilité, de performance et de profitabilité. Conjuguant recherche scientifique et expérience terrain elle conseille et aide les entreprises et les organisations à :
- Réussir la Transformation digitale par l’expérience phygitale : physique et digitale
- Concevoir des expériences clients et collaborateurs innovantes et performantes
- Bâtir des stratégies d’entreprise vraiment centrées sur les clients et les collaborateurs « Customer & Employee Centric »
- Comprendre, collaborer et performer avec les Digital & Youth Générations

Wided Batat est aussi auteure, workshopeuse et conférencière internationale bilingue (français et anglais) spécialisée dans le Retail, le Luxe, le Food, le Tourisme et les Jeunes Générations Z & Alpha.

Elle est l’auteure de 15 livres et la conceptrice des 7E du Marketing Expérientiel édités chez Routledge dans son ouvrage « Experiential Marketing ».

iStock-1139517932.jpg

Wided Batat

Un événement

Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group

Responsable de l'événement : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce