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PARTENAIRES 2020

Pour cette troisième édition le CX Paris compte plusieurs partenaires
et tient à les remercier de leur engagement.

ELOQUANT

Eloquant, éditeur SaaS spécialiste de la Relation Client, conseille et accompagne, depuis 20 ans, les entreprises européennes dans l’amélioration de leur relation client, en proposant sur une même plateforme des solutions flexibles et complémentaires :

- Centre de Contact : gestion des interactions multicanal, chatbot

- Mesure Satisfaction Client : enquêtes multicanal, analyse sémantique automatisée

Eloquant se distingue par un accompagnement de haut niveau assuré à ses clients : 35% des sociétés du CAC40, entreprises de premier plan et PME, acteurs du secteur public.

GENESYS

Editeur mondialement reconnu pour ses plateformes de centres de contacts omnicanal, pionnier de « l’ Experience As a Service℠ », Genesys® offre auprès des entreprises plus de 70 milliards d'expériences clients remarquables, dans plus de 100 pays. Grâce à la puissance du cloud et à l'intelligence artificielle, Genesys relie chaque moment d’un parcours client à travers n’importe quel canal, de manière unifiée, tout en améliorant l'expérience des employés. 

INBENTA

Le langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.
Pour cela Inbenta développe une technologie de Traitement Automatique du Langage (ou Natural Language Processing - NLP), qui interprète des conversations par le biais de chatbots et de FAQ dynamiques.
15 années de R&D permettent à cette technologie d'intéragir immédiatement et automatiquement avec des internautes, des conseillers, et des collaborateurs sur des questions RH.

KHOROS

Spredfast et Lithium ont fusionné pour créer Khoros, une plateforme d’engagement client à la pointe de la technologie conçue pour transformer des informations cloisonnées en valeur ajoutée pour les entreprises, et les clients en contributeurs. En connectant toutes les données clients dont disposent leurs différents services, Khoros permet aux entreprises de placer leur clientèle au cœur de leurs activités et de mieux anticiper ses besoins. La plateforme favorise ainsi les ventes, la fidélisation et l’innovation. Et avec plus de 2 000 clients et 10 bureaux à travers le monde, Khoros optimise chaque jour près de 500 millions d’interactions digitales. Des médias sociaux aux communautés en ligne, en passant par la messagerie et l’assistance digitale, Khoros aide les entreprises à nouer de vrais liens avec leurs clients tout au long du parcours client.

KPAM

MEDALLIA

 

MEDIATECH-CX

Mediatech-cx, l'éditeur SaaS français leader du pilotage de l'expérience client, accompagne plus de 90 grandes marques, dans tous les secteurs d'activité et plus de 40 pays, dans l'excellence opérationnelle de leur programme de Voix-du-Client. Rapide à implémenter et souple à utiliser, la plateforme Mediatech-cx mesure et analyse la perception client à travers enquêtes, avis web et autres données de production, à tout moment du parcours client. En apportant ensuite à chaque collaborateur la capacité d'agir instantanément et directement sur l'expérience client, elle permet un impact tangible sur la performance de l'entreprise.

ODIGO

ORANGE BUSINESS SERVICES

Grâce à son expertise d'opérateur et intégrateur de services, Orange Business Services réunit tous les savoir-faire pour accompagner les entreprises notamment dans les services cloud, la Data et l'IA intégrés aux centres de contact. 

SALESFORCE

Salesforce, le leader du CRM, aide les entreprises à se rapprocher de leurs clients à l'ère du digital. De la plus petite à la plus grande, des milliers d'entreprises françaises s'appuient sur la plateforme Customer 360 pour orchestrer marketing, ventes, service client, e-commerce et IT à l'instar d'AXA France, Bouygues Telecom, Doctolib, Michelin et Schneider Electric.

TELEPERFORMANCE

Teleperformance, un leader mondial des services aux entreprises en solutions digitales intégrées, est le partenaire stratégique des plus grandes entreprises du monde dans de nombreux secteurs. Le groupe propose une offre de services One-Office composée de trois grandes familles de solutions à forte valeur ajoutée : la gestion de l’expérience client, les services de back-office et le conseil en processus métiers (knowledge services). Ces solutions digitales intégrées garantissent des interactions clients réussies et des processus métiers optimisés reposant sur une approche intégrée High Tech-High Touch unique. Les 331 000 collaborateurs du groupe, (+ de 155 000 en télétravail en mai 2020) dans 80 pays, prennent en charge des milliards de connexions en plus de 265 langues et sur plus de 170 marchés dans une démarche d’excellence Simpler, Faster, Safer*.

*Plus simple, plus rapide, plus sûr.

TWILIO

Des millions de développeurs dans le monde ont utilisé Twilio pour offrir des expériences uniques d’engagement client. Twilio a démocratisé la voix, le SMS, le chat, la vidéo et le mail, en virtualisant l'infrastructure de communication mondiale au travers d’API à la fois faciles à utiliser par tous les développeurs et puissantes pour renforcer les applications les plus exigeantes au monde. En faisant de la communication un outil incontournable pour les développeurs de logiciels, Twilio offre la possibilité aux entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, d’innover et de réinventer la relation entre l’entreprise et ses clients.

WEBHELP

Nous créons des expériences humaines et élaborons des solutions métier adaptées à chaque entreprise.

Nous renforçons la valeur des marques les plus innovantes en enrichissant leurs expériences client. Nous conjuguons intelligence, émotion et technologie pour rendre l’entreprise plus humaine. De la gestion des médias sociaux aux services de paiement, nous accompagnons nos clients pour que chaque étape de l’expérience client soit performante et plus humaine.

ZENDESK

Zendesk, éditeur de logiciel CRM, propose des solutions intuitives de support, de vente et d’engagement client qui s’adaptent à l’évolution des besoins pour offrir une expérience client innovante. De grandes entreprises aux start-ups, Zendesk considère qu’une expérience client innovante et réussie doit être à la portée de chaque entreprise, quels que soient leur secteur d’activité, taille ou ambition business. Zendesk compte plus de 160 000 clients dans une centaine d’industries et est disponible dans plus de 30 langues. La société a implanté son siège social à San Francisco, est présente dans le monde entier à travers 17 bureaux.

ZEPRESENTERS

Imaginez-vous faire en visio votre prochain séminaire d’équipe, la convention de rentrée, la présentation aux actionnaires… pas facile d'engager autant de monde à distance quand on ne peut pas voir les participants, voir s'ils écoutent, voir ce qu'ils font ! Chez ZEPRESENTERS, nous pratiquons l’accompagnement à distance depuis longtemps.Et nous avons la conviction que ce moment inédit qui s’est imposé à nous, est une formidable opportunité pour inventer une nouvelle manière pertinente et efficace de se rencontrer, d’échanger et de mobiliser les équipes... à distance ! Et que pour y arriver, on a besoin de faire ce que l’on aurait dû faire avant : mettre le poids du corps sur les idées, sur les histoires que l’on raconte et sur le leadership de ceux qui les incarnent.

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Le CX Paris tient également à remercier ses soutiens institutionnels.

AACC

AMARC

L’AMARC réunit une communauté de professionnels passionnés et convaincus que la réclamation client est un véritable levier de performance financière, d’innovation et de transformation. Elle a pour ambition de professionnaliser et promouvoir le management de l’insatisfaction client et, plus largement, de la relation client, pour faire grandir les équipes et les entreprises. Depuis plus de 15 ans, l’AMARC a consolidé son expertise et développé des outils de référence pour progresser, autour d’un slogan : transformer le pépin en pépite®. Plus de 300 entreprises venant de tous les secteurs sont impliquées et représentées dans son réseau composé d’acteurs de la réclamation, relation client, qualité, marketing, expérience client, parcours client.

SP2C

Créé sous la forme initiale de Syndicat du Marketing Téléphonique en 1979, Le SP2C rassemble aujourd’hui les principales entreprises Françaises de l'expérience client externalisée.

Ses 64 adhérents emploient plus de 80 000 personnes en langue Française dont 32 000 sur le territoire domestique et interviennent sur un marché de 2,9 milliards d'Euros de chiffre d'affaires.

La vocation du SP2C est de promouvoir et valoriser notre profession, d'en défendre l'utilité et d'en améliorer le rayonnement.

Le SP2C, seul syndicat professionnel du secteur reconnu par le Ministère du travail, participe activement à ce titre au dialogue social de sa branche, il est l’interlocuteur naturel des pouvoirs publics, des parlementaires et de tout membre de la société civile intéressé par ses activités.

Le SP2C est particulièrement impliqué dans toutes les initiatives participant à soutenir la politique de responsabilité sociétale de ses adhérents : Charte de Bonnes Pratiques Relations Prestataires/Donneurs d’ordre, Labels RSE, Code de bonne conduite pour le respect du consommateur, Charte Relations Fournisseurs Responsables, code et certification de bonnes pratiques sanitaires Covid 19 …

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Un événement

Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group

Responsable de l'événement : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group

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