Pourquoi devenir partenaire ?

Partenaires 2018

Partenaires premium

ALLO-MEDIA

Le Cookie Vocal est une solution permettant de relier le contenu de l’appel téléphonique d’un client (obtenu grâce à une technologie reconnaissance vocale) à son parcours de navigation sur un site. Ce qui permet de nourrir automatiquement un CRM avec des données d’appels et des données Online, mesurer les conversions téléphoniques générées par une campagne et effectuer un reciblage/retargeting basé sur le contenu de la conversation.

BOLD360AI

Bold360ai réalise l’harmonie entre Bots et Humains avec une plate-forme d'engagement unique qui vous permet de communiquer avec vos clients, prospects, employés en alliant les dernières innovations de l’IA et une meilleure vision de vos Agents.

Crééz dès à présent un parcours client engageant et homogène avec Bold360ai !

DIMELO

Dimelo permet aux entreprises de gérer tous leurs canaux digitaux de relation client au sein d’une même plateforme. Par conséquent, les conseillers peuvent répondre aux messages venant de sources multiples à travers une interface unique, réduisant le temps de réponse, améliorant l’allocation des ressources et lissant la gestion des pics d’activité, tout cela résultant en une satisfaction client améliorée.

KPAM

KPAM est un institut d’études leader en France sur la modélisation de l’Expérience Clients et de l’Expérience Collaborateurs. Cette modélisation est faite à partir des verbatim clients et collaborateurs récoltés dans vos enquêtes de satisfaction et/ou d’engagement. Nous produisons aussi des analyses miroir clients vs collaborateurs.

MEDIATECH SOLUTIONS

Depuis 2011, MediaTech Solutions édite Instant eXperience, une solution de Feedback Management en temps réel. Instant eXperience permet de capturer, d’enrichir et d’exploiter le feedback du client en temps réel pour un impact business et organisationnel concret. Ainsi, la solution permet à toute l’organisation, de la direction aux opérationnels, de prendre les meilleures décisions et actions client.

MISSION CAPITAL CLIENTS

Fédérer et mobiliser les acteurs & collaborateurs de l’entreprise autour d’une Vision Partagée de l’Expérience Client de demain

Modélisation des Parcours Clients cross & omnicanaux.

NOVAGILE

Novagile est né d’une conviction : mettre la technologie au service de l’agilité de l’Expérience Client. Novagile apporte des solutions disruptives notamment à travers sa plateforme omnicanal, conçue pour une Relation Client agile. Un bénéfice immédiat pour vos clients et vos collaborateurs.

REPUTATION.COM

Créée en 2006, Reputation.com est une société pionnière en gestion de l’e-réputation comptant des centaines de clients du monde de l’entreprise dans 80 secteurs d’activité. Leur plateforme brevetée permet d’agréger les notations et avis clients en ligne, et de faire des changements opérationnels améliorant l’expérience client et la performance de l’entreprise.

SITEL GROUP

Sitel Group est le 3ème leader mondial du secteur de la Relation et de l’Expérience Client. Avec plus de 30 années d’expérience, ses 75 000 collaborateurs, un portefeuille de plus de 400 clients à travers un réseau international de 150 sites implantés dans 25 pays, le groupe est reconnu pour ses expertises autour de ses 5 métiers : Business Process Outsourcing avec les Centres de Contacts Acticall et Sitel, le Marketing Digital avec l’agence CX Digital TSC, la Formation avec Learning Tribes, l’Edition de logiciels avec Novagile et le conseil stratégique avec Extens Consulting.

TSC

TSC accompagne les marques dans le développement de nouveaux écosystèmes de confiance client. Si vous avez envie d’innovation dans la relation client, de rencontrer des experts du conversationnel, des chatbots, du social média, des communautés et de la voix, TSC et vous êtes faits pour vous entendre ! 

VIAVOO

Viavoo est une plateforme de Text Analytics des feedback et conversations digitales qui permet d’enrichir la connaissance client et marché au service de la stratégie d’engagement, de fidélisation et d’expérience client. La technologie linguistique de viavoo transforme instantanément le verbatim en données exploitables par le marketing et la relation client.

WEBHELP

Webhelp est un acteur global de l'externalisation des processus métiers (BPO), spécialiste de l'expérience client, de la gestion des paiements, des ventes et des services marketing à travers les canaux voix, sociaux et digitaux. Présent dans 30 pays avec plus de 40 000 collaborateurs, notre ambition est d'améliorer la performance de nos clients en concevant des solutions qui vont transformer durablement leurs modèles opérationnels et apporter un avantage compétitif.

Please reload

Partenaires institutionnels

AACC

L’Association des Agences-Conseils en Communication, est un syndicat professionnel créé en 1972, il regroupe plus de 200 entreprises qui emploient aujourd’hui près de 12 000 salariés. Fédération de métiers, l’AACC est organisée en 7 délégations qui couvrent l’ensemble des disciplines de la profession : Corporate, Customer Marketing, Digital, Production, Publicité, Santé et Outre-Mer. Elle dispose de commissions transversales qui accompagnent les agences-membres sur des sujets fondamentaux : talents, juridique, droit social, finance, développement durable. L’adhésion à l’AACC astreint, entre autres obligations, au respect de règles professionnelles strictes qui font la valeur du label AACC.

SP2C

Le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) rassemble les principaux acteurs du marché des centres de contacts, avec plus de 80% de l’activité du secteur soit plus de 60.000 emplois pour le marché français. Il milite pour faire émerger un cadre spécifique au potentiel du secteur.

Please reload

Partenaires event

AURASENS

AURASENS c’est une expérience immersive et sensorielle nouvelle génération, basée sur l’association du son et du toucher. AURASENS réalise des créations vibratoires sur mesure qui prolongent un morceau de musique ou un film. Les vibrations se répartissent sur l’ensemble du corps par le biais d’un fauteuil design.

BENY'S HOT DOG

Beny's hot dog est une offre de snacking de qualité sur vélo triporteur, qui propose des hot dogs revisités aux pieds des entreprises, pour des événements et sur des emplacements privés ou publics.

CHARLI

CharLi est un support média innovant qui permet de recharger les batteries de 6 Smartphones à la fois. Dès qu’un utilisateur se recharge, l’écran de CharLi diffuse votre contenu vidéo en boucle. Sachant qu’un utilisateur se recharge en moyenne 15 minutes, cela représente un temps d’attention unique pour communiquer avec lui.  CharLi est déjà présent dans beaucoup d’entreprises en France, les agences Air France, chez les assureurs MAIF, dans les Columbus Café, à bord des bars TGV et bientôt chez vous ! CharLi est aussi disponible pour vos évènements avec une offre locative dédiée.

DIALOGFEED

Dialogfeed est une solution SaaS agrégeant les contenus de tous les réseaux sociaux  et qui en apporte la puissance sur les sites Web et tous les écrans. Elle permet la collecte, le stockage et la republication de flux sociaux via API et/ou widget sur le Web, Intranet, Extranet, email, publicité, applications diverses et tous types d'écrans. Dialogfeed vous permet de maîtriser les contenus sociaux produits par vos clients  / fans / influencers (UGC), de les combiner avec vos propres contenus (brand content & promotion), et de les republier de façon automatique là où c’est important pour vous : vos sites web & écrans TV. Dialogfeed aide à informer, animer, inspirer, engager, valoriser et augmenter votre audience à travers les médias sociaux et tous vos canaux numériques.

EVENIUM

Evenium développe des solutions web et mobiles pour gérer les évènements corporate, les réunions et les formations. Avec les solutions Evenium, gérez les invitations, l’accueil sur place et l'interactivité lors de votre évènement. Evenium transforme vos évènements en une expérience innovante et mémorable.

FRANCE PROMOTION

Le saviez vous? 81% des Français se souviennent de la marque associée à un objet publicitaire! Un objet publicitaire peut participer à développer des expériences clients sur des objets nouveaux : soyez l’entreprise innovante qui va initier à de nouvelles technologies ou de nouveaux usages pour le plus grand bénéfice de votre marque.

LEET DESIGN

Leet Design a conçu l'e-bulle, un cocon digital qui offre une expérience immersive unique à destination des espaces partagés. Bureau de travail moderne ou espace multimédia, l'e-bulle peut répondre à de nombreux cas d'usage : visio-conférence, application interactive, recruteur virtuel, module de relaxation, e-learning. 

LIVEE

LiveE est spécialisé dans les solutions digitales dédiées à la diffusion live et à l’interactivité en temps réel. Depuis 2002, ils accompagnent les services marketing dans leur organisation de conférences en ligne, webinars ou émissions sur-mesure pour capter leur public de clients/prospects en live, aussi bien sur des réseaux internes qu’externes.

NOMINATION

Nomination fournit des solutions d’efficacité commerciale qui permettent aux entreprises d’atteindre jusqu’à 30% de performances additionnelles. Depuis près de 15 ans, Nomination surveille et collecte le parcours détaillé de 250 000 décideurs pour produire des signaux d’affaires et aider ses clients à détecter des opportunités qualifiées. Grâce à des services personnalisables et simples d’utilisation, Nomination aide des acteurs comme Deloitte, BMW, Oracle à accroître leurs taux de transformation en délivrant le bon message, au bon contact, au bon moment.   

PAPERSCENT

PAPERSCENT est le premier dispositif qui automatise le test de parfum. Il délivre des cartes instantanément parfumées et personnalisées au nom de la marque, en milieu confiné. Tout en découvrant une nouvelle fragrance, il permet de restituer précisément l'odeur, mémoriser la marque, interagir avec le client et traquer les performances des parfums. 

SAMSUNG

Samsung propose des innovations utiles centrées autour des besoins de ses clients pour les aider à défier les barrières du quotidien et à réaliser des choses impensables auparavant, d’où le nouveau slogan: « Do What You Can’t ». Parmi ces produits, le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR permet d’immerger le consommateur dans un univers ludique, éducatif, divertissant ou encore de tests en assurant un rendu graphique de qualité et en 360°.  

SHORT EDITION

Short Edition est l'éditeur propulseur de littérature courte. Nous animons aujourd’hui une communauté de 200 000 personnes autour du format littéraire court. Depuis 7 ans, nous mettons en avant le meilleur des 100 000 oeuvres à travers nos Distributeurs d'Histoires Courtes que nous implantons dans des lieux de vie et passage.

STRATEGIR

Nous convertissons la vérité consommateur en opportunités de croissance sur vos marchés. Nos solutions études shopper permettent d’identifier les meilleurs insights pour activer vos catégories, tester vos implantations ou évaluer la performance globale de vos catégories. Ceci  pour créer de la valeur de l’insight à l’action avec nos équipes pluridisciplinaires : quali, quanti, consumer et shopper, image (VR, 2D, 3D).

TOUCH INNOVATION

Touch Innovation démocratise le marketing digital. Au plus proche du service client, informez, récupérez des données, dynamisez et donnez de la puissance à votre communication... Fabricant de bornes tactiles, totems interactifs et tables digitales, nous créons des produits innovants pour une transition numérique réussie. Touch Innovation déclenche le digital.

Please reload

Contacts

Commercial   |   Gauthier Michalon  |   gmichalon@netmedia.group

 Événement   |   Edouard de Cazes  |   edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce

  • web
  • Black RSS Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Noir Facebook Icône