Partenaires

Partenaire exclusif des CX Awards

MITEL

Parmi les leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise et de la relation client en rendant possibles plus de 2 milliards de connexions chaque jour, Mitel permet aux entreprises de se connecter, de collaborer et aux fournisseurs de services de proposer des services innovants à leurs clients. Notre innovation et nos experts sont au service de plus de 60 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays.

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Partenaires premium

AIRCALL

Aircall est une solution de téléphonie professionnelles, entièrement dans le cloud, agile, et qui s'intègre aux outils préférés des équipes commerciales et service client mais également à l'ensemble de l'entreprise en quelques clics (Salesforce, Zendesk, Pipedrive, HubSpot, Zoho, Intercom, etc..)

BLUELINK

Expert de la relation client depuis plus de 25 ans, le groupe BlueLink accompagne les marques dans le déploiement de leur stratégie relationnelle, du conseil aux solutions opérationnelles, dans un principe d’excellence. Nous sommes convaincus que l’Humain possède une force de frappe émotionnelle déterminante pour influencer et faire rayonner la marque durablement.

BOLD360AI

Bold360 est la solution d'engagement client offrant les plus courts délais vers la création de valeur. Elle exploite l’intelligence artificielle pour personnaliser et améliorer chaque interaction client, sur quelque support qu’il soit et à tout moment. Bold360 gère les interactions répétitives, libérant les collaborateurs pour les interventions complexes ou à plus forte valeur ajoutée.

BVA

Société d’études et conseil, spécialiste du comportement, BVA (Brulé, Ville et Associés) est reconnue comme l’un des leaders les plus innovants du secteur. Dans un monde toujours plus connecté, BVA allie data sciences et sciences humaines pour rendre les données vivantes et inspirantes. BVA aide les marques et les organisations à améliorer l’expérience des clients, des collaborateurs et des citoyens pour générer progrès et croissance équitable.

DIABOLOCOM

Diabolocom propose une solution cloud de gestion des interactions clients omnicanale, à destination des services clients et des équipes commerciales. Grâce à sa rapidité de mise en œuvre, son interface intuitive, et un support métier de proximité, Diabolocom permet aux entreprises d’offrir des expériences clients de référence et d’améliorer leur performance opérationnelle. Pour découvrir pourquoi plus de 250 entreprises sur 5 continents ont choisi Diabolocom, retrouvez-nous sur : www.diabolocom.com

EPTICA

Eptica est leader en Europe des plateformes intelligentes pour l’expérience client, maillon clé de la chaîne de valeur des entreprises. Plus de 450 marques nous confient leur relation client digitale sur tous les canaux ainsi que l’analyse de la voix de leurs clients grâce à vecko, la seule solution d’intelligence client du marché français.

INNSO

Innso est né d’une conviction : mettre la technologie au service de l’agilité de l’Expérience Client. Innso apporte des solutions disruptives notamment à travers sa plateforme omnicanal, conçue pour une Relation Client agile. Un bénéfice immédiat pour vos clients et vos collaborateurs.

LEARNING TRIBES

Learning Tribes, groupe international de formation, développe des solutions d'apprentissage complètes, innovantes et sur mesure. Un studio de création multimédia, une Learning Experience Solution nommée 'Triboo', une équipe d'experts digitaux et pédagogiques... tous les moyens et toutes les modalités sont mis en oeuvre pour accompagner chaque individu dans son développement de compétences et chaque organisation dans son évolution stratégique.

Learning Tribes est présent en France, au Royaume-Uni, au Brésil, en Chine et aux Etats-Unis.

MEDIATECH SOLUTIONS

Depuis 2011, MediaTech Solutions édite Instant eXperience, une solution de Feedback Management en temps réel. Instant eXperience permet de capturer, d’enrichir et d’exploiter le feedback du client en temps réel pour un impact business et organisationnel concret. Ainsi, la solution permet à toute l’organisation, de la direction aux opérationnels, de prendre les meilleures décisions et actions client.

OPPORTUNITY

Filiale du Groupe Vocalcom et créé en 2005, Opportunity est un acteur innovant et engagé qui accompagne et conseille les entreprises dans le pilotage de projets de Relation Client positive et 100% digitalisée, en France et à l’international et une présence sur tous les secteurs d’activité (Télécom, Energie, Banque, Retail…). Simplicité, agilité, proximité, innovation, transparence et diversité sont les maîtres-mots des solutions d’Opportunity qui répondent à toutes les étapes problématiques que peuvent rencontrer les entreprises dans la conquête et la fidélisation de leurs clients.

PRAXIDIA

Praxidia Knowledge Services est la filiale Expérience Client du Groupe Teleperformance.

Praxidia est dédiée au Conseil, aux Études Marketing, à l’Enterprise Feedback Management et à l’Analyse Prédictive, spécialisée dans la transformation et la valorisation de l’Expérience Client et de l’Engagement Collaborateur. Son approche pragmatique unique lui permet d’apporter des solutions innovantes sur l’ensemble de la chaine de valeur de l’Expérience Client, à chaque étape du parcours client.

SITEL GROUP

Sitel Group est le 3ème leader mondial du secteur de la Relation et de l’Expérience Client. Avec plus de 30 années d’expérience, ses 75 000 collaborateurs, un portefeuille de plus de 400 clients à travers un réseau international de 150 sites implantés dans 27 pays, le groupe est reconnu pour ses expertises autour de ses 4 métiers : Business Process Outsourcing avec les Centres de Contacts Sitel, le Marketing Digital avec l’agence CX Digital TSC, la Formation avec Learning Tribes, l’Edition de logiciels avec Innso.

TSC

TSC est l’agence CX digitale du groupe Sitel. Nos équipes « Customer Obsessed » accompagnent les marques dans la conceptualisation, le développement et l’animation de nouveaux écosystèmes de confiance client.

Le social media, les communautés, le messaging, les bots, les voicebots et l’expérience utilisateur font partie de notre quotidien. Comme le résume Geoffrey Boulakia, Directeur Général EMEA, « nous repensons les interactions entre les marques et leurs clients ».

VIAVOO

Viavoo propose une plateforme d’analyse des conversations client, avec une IA sémantique conçue pour révéler en temps réel les insights et émotions depuis n’importe quelle source (email, chat, call, enquête, avis, social), afin d’enrichir la connaissance client, d’améliorer l’expérience client et d’optimiser les activités marketing.

VOCALCOM

Vocalcom est l’un des acteurs majeurs de l’édition de solutions cloud dans le domaine de la relation client. Nous proposons toutes les technologies de communications qui permettent aux entreprises de toutes tailles d’interagir avec leurs consommateurs en France et à l'international. 

WEBHELP

Webhelp est un acteur global de l'externalisation des processus métiers (BPO), spécialiste de l'expérience client, de la gestion des paiements, des ventes et des services marketing à travers les canaux voix, sociaux et digitaux. Présent dans 35 pays avec plus de 50 000 collaborateurs, notre ambition est d'améliorer la performance de nos clients en concevant des solutions qui vont transformer durablement leurs modèles opérationnels et apporter un avantage compétitif. 

ZENDESK

Zendesk propose une plateforme de service client Omnicanal qui permet d’améliorer l'Expérience Client. Grâce à Zendesk, vous pourrez réduire les coûts liés à votre service clients, augmenter la productivité de vos agents, améliorer l’expérience client, augmenter vos taux de conversion et réduire le Churn.

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Partenaires institutionnels

AACC

L’Association des Agences-Conseils en Communication, est un syndicat professionnel créé en 1972, il regroupe plus de 200 entreprises qui emploient aujourd’hui près de 12 000 salariés. Fédération de métiers, l’AACC est organisée en 7 délégations qui couvrent l’ensemble des disciplines de la profession : Corporate, Customer Marketing, Digital, Production, Publicité, Santé et Outre-Mer. Elle dispose de commissions transversales qui accompagnent les agences-membres sur des sujets fondamentaux : talents, juridique, droit social, finance, développement durable. L’adhésion à l’AACC astreint, entre autres obligations, au respect de règles professionnelles strictes qui font la valeur du label AACC.

SP2C

Le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) rassemble les principaux acteurs du marché des centres de contacts, avec plus de 80% de l’activité du secteur soit plus de 60.000 emplois pour le marché français. Il milite pour faire émerger un cadre spécifique au potentiel du secteur.

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Partenaires event

EVENIUM

Evenium développe des solutions web et mobiles pour gérer les évènements corporate, les réunions et les formations. Avec les solutions Evenium, gérez les invitations, l’accueil sur place et l'interactivité lors de votre évènement. Evenium transforme vos évènements en une expérience innovante et mémorable.

FRANCE PROMOTION

Le saviez vous ? 81% des Français se souviennent de la marque associée à un objet publicitaire ! Un objet promotionnel peut participer à développer des expériences clients sur des technologies nouvelles : nombreux nouveaux usages ou nouvelles technologies ont été découverts par l’intermédiaire d’objets promotionnels comme le power bank (batterie nomade personnalisée), le sac à dos connecté, l’enceinte bluetooth publicitaire… Soyez l’entreprise innovante qui va initier ses collaborateurs à toutes ces nouveautés tout en communiquant sur sa marque !

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Contacts

Commercial   |   Gauthier Michalon  |   gmichalon@netmedia.group

 Événement   |   Edouard de Cazes  |   edecazes@netmedia.group

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