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PROGRAMME

Pour cette quatrième édition le CX Paris s'articule autour
de quatre thématiques réparties sur les deux journées.

BEST INNOVATIONS

09/06 AM

TIME TO INNOVATE

La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de catalyseur pour instaurer de nouvelles méthodes, outils et process au profit de l’expérience client. Transformation digitale, dématérialisation, nouvelles technologies, utilisation de la data, écoute client… inspirez-vous des professionnels qui témoigneront de leurs « best innovations » !

BEST TEAM

09/06 PM

TIME TO BE A TEAM

Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les « challenger », les marques s’investissent, communiquent et jouent la carte de la transparence. Cette démarche nécessite au préalable de former et fédérer ses salariés pour les fidéliser dans la durée et en faire les meilleurs ambassadeurs. Découvrez les témoignages de ces entreprises qui « embarquent » leurs collaborateurs dans cette aventure !

BEST PRACTICES

10/06 AM

TIME FOR ACTIONS

Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout simplement commmuniquer avec eux. Quelles approches mettre en place pour tirer son épingle du jeu ? Quelles initiatives innovantes se sont finalement distinguées ? Démonstrations de ces best « practices » !

BEST VALUES

10/06 PM

TIME OF VALUES

Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus que jamais un consomm’acteur ! Dans ce contexte, il est aujourd’hui important d’agir dans son intérêt en lui formulant un positionnement clair, transparent et engagé. La culture du client, du service mais aussi de l’excellence client n’ont jamais eu également autant de « sens ». Retrouvez un condensé de témoignages, conseils et méthodes pour optimiser la transmission des valeurs de l'entreprise aux collaborateurs et aux clients finaux.

Un événement

Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group

Responsable de l'événement : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group

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