iStock-1139517932.jpg

PROGRAMME

Pour cette troisième édition le CX Paris s'articule autour
de quatre thématiques réparties sur les deux journées.

CENTRICITY

22/09 AM

How to be customer centric ?

Appréhender les comportements et les attentes de ses clients est une étape déterminante voire incontournable pour les entreprises souhaitant instaurer une relation de confiance avec eux. Intelligence artificielle, utilisation de la data, études, culture d’entreprise,… découvrez au travers des témoignages de nos speakers, leurs outils et méthodes pour mettre en place ce que l’on appelle une approche « customer centric ».

Ils interviendront sur ce thème :

ENGAGE

Let’s engage !

Souvent synonyme d’attachement ou de proximité à la marque, l'engagement client revêt aujourd’hui plusieurs « facettes » de l’expérience client auxquelles les marques doivent répondre. Comment susciter l’intérêt de cette génération « indomptable » que l’on appelle aussi « Youth Culture » ? Comment appréhender les irritants des consommateurs dans leurs parcours clients ? De grands défis auxquels les professionnels que nous avons réunis répondront.

Ils interviendront sur ce thème :

22/09 PM

REBOOT

23/09 AM

Reboot to reboost !

La crise du Covid a bousculé nos vies, y compris les codes de la relation client ! Durant ce temps « suspendu », pour nous tous et pour nos speakers, il a fallu tout réinventer :  son langage, sa pensée mais aussi son modèle afin de rester au plus près de ses clients. Un temps qui a ensuite laissé place à celui de la relance. Inspirez-vous des témoignages de ce « reboot » !

Ils interviendront sur ce thème :

TRANSFORM

23/09 PM

Transfom to share !

Culture client, culture du service, formation, acculturation, savoir-faire, nouvelles technologies... : partage d’expériences et méthodes pour transformer son entreprise et optimiser la transmission de valeurs auprès de ses clients.

Ils interviendront sur ce thème :

Un événement

Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group

Responsable de l'événement : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce

CNAM