S'associer au CX Paris

 

Profitez du CX Paris pour faire rayonner votre marque auprès de 400 professionnels de l'expérience client

Démontrez votre expertise en conférence plénière

Associez-vous à cet événement unique en participant aux prises de paroles en plénière.

Profitez de moments d’interaction avec la salle afin de répondre clairement aux attentes des décideurs.

 

Networkez et exposez au coeur du CX village

Rencontrez les professionnels de l'expérience client
au sein du village dédié.

Disposez d'un espace d'exposition à façonner entièrement pour faire vivre une expérience distinctive aux visiteurs et ancrer votre solution dans le paysage de l'expérience client.

Animez un workshop unique

Animez votre propre workshop devant des professionnels de l'expérience client et présentez vos solutions à une audience captive.

Travaillez votre notoriété
en associant votre marque à un média de référence

Garantissez à votre entreprise une visibilité unique,
des leads qualifiés, et la mise en avant de votre expertise
par le spectre du contenu.

Relation client fédère la communauté des décideurs de la relation client. C’est un magazine d’expertise, puissant et diffusé sur l’ensemble des événements de la profession.
Il développe une information complète et crossmedia :

magazine, site web (desktop, web), appli mobile, newsletters, événements et réseaux sociaux.

Une idée ? Une envie ?

Tout est possible ! Contactez-nous directement et échangeons pour donner vie à un partenariat prometteur !

Soyez visibles parmi une grande concentration d'acteurs

fervents de l'expérience client.

Contacts

Commercial   |   Gauthier Michalon  |   gmichalon@netmedia.group

 Événement   |   Edouard de Cazes  |   edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce

  • web
  • Black RSS Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Noir Facebook Icône