S'inscrire
Programme du CX
Programme du 20 juin
Programme du 21 juin
Etude CX 2023
CXPERIENCES
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
CX Paris Game
JE
Jordan
ESNAULT
USU SAS
Key Account Manager
https://www.linkedin.com/in/jordanesnault/
Ses
sessions
Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Toutes les sessions
Jun 21, 2023
7:55 AM
-
8:25 AM
Sauternes - Salle Workshop N°2
Le Knowledge Management moteur de l'amélioration de l'expérience client chez Volkswagen,...
Une meilleure CX et une plus grande satisfaction client, un taux de résolution au premier contact en hausse, moins de documents mais plus de précision…C’est grâce au Knowledge Management (KM) que...
GA
Gaetano
ARZANESE
USU SOFTWARE AG
Global Solution Sales Engineer
JE
Jordan
ESNAULT
USU SAS
Key Account Manager
S'inscrire Ă cette session
Toutes les sessions
Cet événement est organisé par le magazine Relation Client.
Relation Client magazine est le média leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants de la relation et de l'expérience client. Avec le site relationclientmag.fr ce sont deux outils indispensables pour les membres de la communauté "CX".
Découvrir le site média
Découvrir le site média
Informations Pratiques
Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'évènement.
Infos pratiques
Contact Commercial
Contact Organisation
Conditions d'utilisation
Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Powered by
Chargement
Chargement