S'inscrire
Programme du CX
Programme du 20 juin
Programme du 21 juin
Etude CX 2023
CXPERIENCES
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
CX Paris Game
CC
Christophe
CARRERE
EUROPCAR MOBILITY GROUP
Group Chief Customer Officer
https://www.linkedin.com/in/christophecarrere/
Ses
sessions
Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Toutes les sessions
Jun 20, 2023
9:55 AM
-
10:15 AM
Plénière
Analyse sémantique, NPS, IA.. : des outils de pilotage au service des clients et des collaborateurs
Lors de cette table ronde Céline LEMAIRE, CX & DATA LEADER, JULES (entreprise française de magasins de prêt-à -porter masculin) et Christophe CARRERE, Chief Customer & Sales Officer, Europcar...
CC
Christophe
CARRERE
EUROPCAR MOBILITY GROUP
Group Chief Customer Officer
ES
Emilie
SERRA
JULES
Leader Expérience client
TS
Thierry
SPENCER
SENS DU CLIENT
Blogueur et conférencier
S'inscrire Ă cette session
Toutes les sessions
Cet événement est organisé par le magazine Relation Client.
Relation Client magazine est le média leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants de la relation et de l'expérience client. Avec le site relationclientmag.fr ce sont deux outils indispensables pour les membres de la communauté "CX".
Découvrir le site média
Découvrir le site média
Informations Pratiques
Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'évènement.
Infos pratiques
Contact Commercial
Contact Organisation
Conditions d'utilisation
Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Powered by
Chargement
Chargement