Replays
Inscription pour replays
Programme du CX
Programme du 20 juin
Programme du 21 juin
Etude CX 2023
Intervenants
Partenaires
CX Awards
TS
Thierry
SPENCER
SENS DU CLIENT
Blogueur et conférencier
https://www.sensduclient.com/
https://www.linkedin.com/in/thierryspencer/
Ses
sessions
Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Toutes les sessions
Jun 20, 2023
9:40 AM
-
9:55 AM
Le NPS a 20 ans : bilan des forces et faiblesses du plus célèbre KPI de l'expérience client
Jun 20, 2023
9:55 AM
-
10:15 AM
Analyse sémantique, NPS, IA.. : des outils de pilotage au service des clients et des collaborateurs
Jun 21, 2023
8:50 AM
-
9:10 AM
L’obsession de la simplicité au service de l’expérience
Jun 21, 2023
12:40 PM
-
1:00 PM
La Permaculture client appliquée à votre entreprise
Jun 21, 2023
1:35 PM
-
2:05 PM
Mode et cosmétique à la pointe de l’innovation responsable : LUSH et La Gentle Factory témoignent.
Jun 21, 2023
2:05 PM
-
2:35 PM
Innovation made in France : quand Leroy Merlin s'inspire des hĂ´tels Pullman
Toutes les sessions
Cet événement est organisé par le magazine Relation Client.
Relation Client magazine est le média leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants de la relation et de l'expérience client. Avec le site relationclientmag.fr ce sont deux outils indispensables pour les membres de la communauté "CX".
Découvrir le site média
Découvrir le site média
Informations Pratiques
Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'évènement.
Infos pratiques
Contact Commercial
Contact Organisation
Conditions d'utilisation
Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Powered by
Chargement
Chargement