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Etude CX 2023
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Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Toutes les sessions
Jun 20, 2023
9:40 AM
-
9:55 AM
Plénière
Le NPS a 20 ans : bilan des forces et faiblesses du plus célèbre KPI de l'expérience client
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Jun 20, 2023
9:55 AM
-
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Plénière
Analyse sémantique, NPS, IA.. : des outils de pilotage au service des clients et des collaborateurs
Lors de cette table ronde Céline LEMAIRE, CX & DATA LEADER, JULES (entreprise française de magasins de prêt-à -porter masculin) et Christophe CARRERE, Chief Customer & Sales Officer, Europcar...
CC
Christophe
CARRERE
EUROPCAR MOBILITY GROUP
Group Chief Customer Officer
ES
Emilie
SERRA
JULES
Leader Expérience client
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Jun 21, 2023
8:50 AM
-
9:10 AM
Plénière
L’obsession de la simplicité au service de l’expérience
Faciliter la vie des clients, telle est l’ambition affichée de FLOA, leader français des facilités de paiement récompensé ces trois dernières années par le titre Elu Service Client de l’année....
TC
Tony
CHAVATTE
FLOA
Directeur Expérience Clients
MD
Marc
DURAND
NICKEL
Head of customer experience
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Jun 21, 2023
12:40 PM
-
1:00 PM
Plénière
La Permaculture client appliquée à votre entreprise
Faire grandir la culture client au sein de son entreprise s'apparente à la permaculture, un concept de l'agriculture et de l'horticulture durable fondée sur l'observation minutieuse des écosystèmes....
FB
Florence
BOUCHOT
FDJ - FRANÇAISE DES JEUX
Responsable Culture Clients
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Jun 21, 2023
1:35 PM
-
2:05 PM
Plénière
Mode et cosmétique à la pointe de l’innovation responsable : LUSH et La Gentle Factory témoignent.
La cosmétique et la mode sont deux secteurs sur lesquels se concentre l’attention des clients en termes d’éco-responsabilité. De la production à la vente, dans toutes les phases de leur expérience,...
CM
Christèle
MERTER
LA GENTLE FACTORY
Fondatrice
EPR
Emilie
PETRAROLI ROY
LUSH
Senior Digital Manager
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Jun 21, 2023
2:05 PM
-
2:35 PM
Plénière
Innovation made in France : quand Leroy Merlin s'inspire des hĂ´tels Pullman
Lorsque Leroy Merlin a ouvert son premier magasin de centre ville à Paris, le comité de direction s'est rendu au Pullman de Bercy pour réaliser une learning expedition. Des échanges entre les deux...
CG
Christine
GABER
LEROY MERLIN
Responsable change et communication
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Cet événement est organisé par le magazine Relation Client.
Relation Client magazine est le média leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants de la relation et de l'expérience client. Avec le site relationclientmag.fr ce sont deux outils indispensables pour les membres de la communauté "CX".
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