S'inscrire
Programme du CX
Programme du 20 juin
Programme du 21 juin
Etude CX 2023
CXPERIENCES
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
CX Paris Game
CM
Cyrille
MAZAL
VENTE-UNIQUE.COM
Directeur Supply Chain et Service Clients
https://www.linkedin.com/in/cyrillemazal/
Ses
sessions
Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Toutes les sessions
Jun 20, 2023
3:00 PM
-
3:30 PM
Plénière
Posture managériale, nouveaux outils et postes de travail : comment mettre ses collaborateurs en...
Depuis 2007, l'Élection du Service Client de l'Année récompense la qualité des services clients par univers de consommation. Cette élection se fonde sur une méthodologie rigoureuse reposant sur le...
AC
Alexandre
CHERTOK
CARREFOUR
Directeur stratégie clients
CM
Cyrille
MAZAL
VENTE-UNIQUE.COM
Directeur Supply Chain et Service Clients
LN
Ludovic
NODIER
Élection du Service Client de l’Année
Fondateur
S'inscrire Ă cette session
Toutes les sessions
Cet événement est organisé par le magazine Relation Client.
Relation Client magazine est le média leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants de la relation et de l'expérience client. Avec le site relationclientmag.fr ce sont deux outils indispensables pour les membres de la communauté "CX".
Découvrir le site média
Découvrir le site média
Informations Pratiques
Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'évènement.
Infos pratiques
Contact Commercial
Contact Organisation
Conditions d'utilisation
Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Powered by
Chargement
Chargement