En bref

CX TALKS

Plénière, tables rondes, business cases,...

Découvrir les nouvelles tendances, le point de vue des leaders de l’expérience client, apprendre et s’enrichir sur les best practices du moment grâce aux business cases et à un contenu innovant.

Cette année, les talks s’articule autour

de 4 thématiques :

CX Workshops

Explorer et confronter des idées innovantes, rebondir sur des informations nouvelles, partager lors d'ateliers collaboratifs.

CX Village

Rencontrer ses pairs, vivre des expériences distinctives, découvrir de nouvelles technologies.

CX Awards

Assister aux récompenses des meilleures initiatives en terme d'expérience client.

Appel à candidatures ouvert jusqu'au 17 mai 2019.

Contacts

Commercial   |   Gauthier Michalon  |   gmichalon@netmedia.group

 Événement   |   Edouard de Cazes  |   edecazes@netmedia.group

Nos autres événements | Trophées Marketing | Trophées E-Commerce

  • web
  • Black RSS Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Noir Facebook Icône