Accueil
Programme
Speakers
Partenaires
S'inscrire
Replay
CX Paris 2022
DL
Djamil
Labane
Talkdesk
Country Manager & Sales Director
https://www.linkedin.com/in/djamil-labane-92438a1/?originalSubdomain=fr
A propos de...
INTERVENTION(S)
Dec 9, 2021
2:05 PM
-
2:25 PM
Business case / L'impact de la méthodologie "jobs to be done" dans les centres de contact
Un "job to be done" est un objectif que vos clients essaient d'atteindre indépendamment de tout produit ou solution. Leur difficulté à atteindre cet objectif les pousse...
Djamil
Labane
(
Talkdesk
,
Country Manager & Sales Director
)
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement - Florian Albertalli - falbertalli@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement
Chargement