Accueil
Programme
Speakers
Partenaires
S'inscrire
Replay
CX Paris 2022
CD
Claire
Dollez
A CONTENT STORY
Journaliste et Animatrice
https://fr.linkedin.com/in/clairedollez
INTERVENTION(S)
Dec 9, 2021
9:05 AM
-
9:25 AM
Business case / Les 6 principales tendances des centres de contacts pour 2022
Les tendances pour les centres de contact s’articulent autour de l’amélioration des expériences clients (CX) et employés (EX), de l’efficacité des processus et de la...
Claire
Dollez
(
A CONTENT STORY
,
Journaliste et Animatrice
)
Dominique
Rousseau
(
VONAGE
,
Expert Centre de Contact
)
Régis
Vignon
(
VONAGE
,
Strategic Account Director
)
Dec 9, 2021
1:05 PM
-
1:25 PM
Interview / Réinvention 2025 : l’expérience client et la désirabilité au cœur de la stratégie de...
Au cours de cette interview, découvrez comment la marque Center Parcs a mis en place avec « Réinvention 2025 », l’expérience client et la désirabilité au cœur de la...
Florent
CHAMPIGNY
(
Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs
,
Directeur E-commerce et Innovation
)
Claire
Dollez
(
A CONTENT STORY
,
Journaliste et Animatrice
)
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement - Florian Albertalli - falbertalli@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement
Chargement