CX Paris - Winter Edition

TALKDESK

Description

Talkdesk® est un leader mondial de la redéfinition de l’expérience client au sein de l’entreprise. Nous offrons aux entreprises et à leurs clients un meilleur moyen de communiquer entre eux. Notre vitesse d’innovation et notre empreinte mondiale reflètent notre engagement à faire en sorte que les entreprises du monde entier puissent offrir de meilleures expériences aux clients, quel que soit le canal, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction des clients, des économies et une meilleure rentabilité. Talkdesk a été fondé en 2011 par le fondateur et CEO actuel, Tiago Paiva. En août 2021, Talkdesk a annoncé un financement de série D de 230 millions de dollars et est désormais valorisée à plus de 10 milliards de dollars, ce qui la place parmi les sociétés privées les plus valorisées dans le secteur des SaaS ou des logiciels d’entreprise. Ce financement provient de nouveaux investisseurs, Whale Rock Capital Management, TI Platform Management et Alpha Square Group, ainsi que des investisseurs existants, Amity Ventures, Franklin Templeton, Top Tier Capital Partners, Viking Global Investors et Willoughby Capital. Au total, Talkdesk a levé 498 millions de dollars en financement depuis sa création, ce qui reflète une forte confiance des investisseurs et la mise en évidence du rôle stratégique d’une expérience client supérieure parmi les grandes marques mondiales. Talkdesk est reconnu comme un leader dans le Magic Quadrant 2021 de Gartner pour les CCaaS, l’un des trois seuls leaders du rapport. Aujourd’hui, Talkdesk compte plus de 1 800 employés à travers le monde et son siège social se trouve à San Francisco. Des entreprises innovantes du monde entier, dont IBM, Acxiom, Trivago et Fujitsu s’associent à Talkdesk pour offrir une meilleure expérience client.