CX Workshops

10h30 - 11h05
CX WORKSHOPS // FIRST SESSION

Améliorer l'expérience client grâce à la data contenue dans les conversations téléphoniques

Frédéric DANIEL - Directeur Général Adjoint Associé - ALLO MEDIA

La révolution de la voix est en marche ! Du Voice to Computer au Chat, la voix est devenue un support majeur de l'expérience client, mais pas seulement une interaction avec des robots... Comment capter toute la valeur de la data échangée dans une conversation humaine grâce à de l'IA ? Ou quand le robot aide l'humain à mieux entendre ses clients...

Les nouvelles attentes des consommateurs : comment suivre l'évolution des comportements et le besoin d'omni-digital

 Julien RIO - Head of Marketing - DIMELO

Les attentes de nos clients évoluent très vite : quelles sont-elles et comment y répondre efficacement pour rester dans la course ? Dans ce workshop nous étudierons ces nouvelles tendances, la montée du digital, l’évolution des canaux, et l’impact que ces changements ont sur la satisfaction client et définirons quelques pistes permettant rester connectés aux besoins digitaux de nos clients.

Digitalisation des appels : comment commencer pour de bon et pour longtemps ?

Geoffrey BOULAKIA  - Directeur Général EMEA - TSC

Vous souhaitez économiser sur les coûts de traitement des appels à faible valeur, améliorer la satisfaction client, créer du trafic sur des canaux conversationnels comme Messenger et être présents 24h sur 24 mais le déploiement de telles solutions vous paraît incertain ou complexe ? TSC, agence CX Digitale du groupe Sitel vous propose des parcours clients digitalisés, éprouvés et partage des résultats clients concrets et illustrés par des démos live !

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CX WORKSHOPS // SECOND SESSION
12h25 - 13h00
 

L’harmonie entre les bots et les humains pour un meilleur engagement client

BOLD360AI

Durant cette session, vous découvrirez comment vous pouvez non seulement maximiser et augmenter le potentiel de tous les canaux classiques de votre engagement prospects/clients, mais aussi faire de chaque interaction une Expérience unique à laquelle peuvent être associés Agents et Chatbots en totale symbiose. 

C’est cette utopie, maintenant devenue réalité, que nous vous présentons avec la solution Bold360ai. Vous découvrirez comment Thomas Cook améliore son Expérience Client en multipliant ses points de contact sur plusieurs pays, pour une ‘time-to-value’ maximisée.

Passer de la data à l’insight

Thierry AUBERT - COO - MEDIATECH SOLUTIONS

L’équipe Client Success de l’éditeur d’Instant eXperience®, au travers des meilleures pratiques et cas concrets, vous présentera comment faire de l’insight un puissant outil d’innovation et d’engagement. En rendant la connaissance client actionnable en temps réel, les entreprises peuvent répondre à cette nouvelle exigence : vendre mieux !

Analyser et diffuser la voix du client

Emilie WIPPERN - Responsable de projets digitaux d'amélioration de l'expérience client  - OUI.SNCF

Thierry DESFORGES - CEO/Fondateur - VIAVOO

Organisée en “Feature Team”, OUI.scnf analyse en continu la Voix du Client digitale (emails, chat, FAQ, Helpbox, enquêtes et avis client, communauté OUI Talk, réseaux sociaux) pour diffuser aux équipes des insights précis sur les attentes, irritants et suggestions utilisateurs. Chaque jour, la plateforme viavoo transforme plus de 20000 verbatims client en données exploitables pour alimenter les projets de transformation de l’expérience client, de co-construction de l’offre et d’innovation.

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15h30 - 16h05

La conversation augmentée : donnez à vos conseillers les moyens d'action au fil des conversations

Ana ATHAYDE - Head of Sales & Marketing - NOVAGILE

Alexandre RABOUILLE - Directeur de compte B2B - SITEL

 

Déflexion d’appels, automatisation ciblée des workflows, SMS conversationnel, portail self-care intelligent… Découvrez les dernières innovations de Novagile réalisées avec un opérateur télécom majeur international afin d’optimiser l’expérience client et d’augmenter l’efficacité des équipes.

Quelle expérience / quels parcours clients demain dans les points de vente & agences connectées ?

Nathalie INNOCENTI - Présidente - MISSION CAPITAL CLIENTS

Comment opter pour un digital efficace pour mieux orienter, accueillir, réduire l’attente, inspirer / séduire, conseiller, accéder à l’offre et ancrer vos valeurs de marques ? Etape par étape, découvrez le meilleur des innovations, véritable tour d’horizon au sein de notre observatoire des tendances.

Pourquoi les avis clients deviennent de plus en plus incontournables pour améliorer l'expérience client ?

Mimoun KHALLOUFI- Directeur des ventes  - REPUTATION.COM

Les avis et les témoignages clients jouent un rôle clef dans la réputation des marques sur Internet. Ils donnent aux clients le pouvoir d’influencer la réputation des enseignes. Comment faire pour reprendre le contrôle de sa réputation en ligne ? Quelle stratégie doit-on mettre en place pour gérer ses avis et écouter la « voix du client » sur les réseaux sociaux ? Comment transformer les avis et les commentaires clients laissés sur le web en plans d’amélioration continue de l’expérience client ?

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CX WORKSHOPS // THIRD SESSION
 
 
 
Contacts

Commercial   |   Gauthier Michalon  |   gmichalon@netmedia.group

 Événement   |   Edouard de Cazes  |   edecazes@netmedia.group

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