CX PARIS 2024

Vision client 360 : Maximisez l'expérience, la fidélité et l'engagement en ligne grâce à l'identité client

Jun 18, 2024 | 10:35 AM - 11:00 AM

Salle 2

Description

Alors que les entreprises évoluent dans le numérique, exploiter les données clients pour une vue 360° devient complexe mais crucial pour se différencier. L'identité client est au cœur de ces données. Cette session explorera les multiples facettes du rôle de l'Identité client : amélioration de l'expérience client, personnalisation et fidélisation. Nous aborderons les défis de la vue 360° client et des stratégies concrètes pour : • Réduire les frictions et instaurer la confiance dans les interactions avec les clients • Activer les informations en temps réel pour optimiser et personnaliser les parcours clients • Équilibrer CX avec la sécurité et la vie privée Cet atelier inclura des cas clients concrets pour illustrer ces concepts. Ne manquez pas cette occasion d'acquérir des connaissances essentielles sur le potentiel de transformation de l'identité du client.

Présentée par

En partenariat  avec