CX PARIS 2024

Programme - Mardi 18 juin 2024

Rendez-vous au Verso Victoire

Toutes les sessions du mardi 18 juin

25 sessions
25 sessions


Thématiques abordées

Découvrez les 4 thématiques élaborées spécialement pour l'événement par la rédaction de 
Relation Client Magazine.

STRATEGIE & CX 

La gouvernance, l’incarnation et la vision de la CX sont aujourd’hui indissociables de l’identité des entreprises. 
Quelle organisation mettre en place pour réussir sa transformation ?  Quelles innovations choisir et développer ? Comment communiquer pour fidéliser et sensibiliser les collaborateurs mais aussi les clients ?

CULTURE & CX 

Créer, diffuser et infuser une véritable « culture client » a toujours été un véritable défi pour les acteurs de la CX. Une problématique toujours dans l’ère du temps avec la digitalisation des process et des outils. 
Comment faire de la voix du client un levier de différenciation ? Comment mettre l’humain au cœur de la stratégie ?

TECH & CX

La digitalisation a considérablement révolutionné le monde de l’expérience client entrainant la multiplication des canaux mais aussi l’amplification du nombre de données à traiter et à analyser. 
 Quels outils choisir pour une personnalisation optimale son expérience client ? Connaissance client, efficacité des agents... Comment l’IA générative ouvre de nouvelles perspectives ?

RESPONSABILITÉ & CX

Réduction de l’empreinte carbone, démarche RSE mais aussi ADN de marque... Les consommateurs souhaitent que les entreprises prennent position sur des valeurs sociales et environnementales y compris dans l’expérience client. 
 Quelles sont les priorités ? Comment faire évoluer son organisation ainsi que son offre en capitalisant sur ses points forts ?