Quand la CX prend ses «responsabilités»
Jun 18, 2024 | 4:55 PM - 5:25 PMAuditorium
Jun 18, 2024 | 4:55 PM - 5:25 PM
Auditorium
Description
Apprendre à mesurer l’impact environnemental de son entreprise, lutter contre l’illettrisme et les violences, favoriser l’emploi des seniors… La prise en compte des critères environnementaux sociaux et de gouvernance est aujourd’hui incontournable y compris dans l’expérience client. Comment faire évoluer son organisation et son offre ? Quels sont les écueils ?
Lors de cette table ronde, le SP2C présentera les bonnes pratiques à adopter figurant dans son « guide de la sobriété », Elior et la Croix Rouge française présenteront leurs points de vue et leurs actions.
Une table ronde avec :
Caroline ADAM, DG, SP2C
Coralie BEAUPIED MAUBE, Responsable Relation et Satisfaction Client, CROIX-ROUGE FRANÇAISE
Cécile BIANCONI, DRC, ELIOR
et animée par Thierry SPENCER