CX PARIS 2024

FG

Fabrice GICQUERE

MANUTAN

Directeur de la relation clients

Description

Après des études de commerce et Supply Chain, Fabrice rejoint le Groupe Louis Delhaize au poste de Responsable des Approvisionnements. Il intègre le Groupe Manutan en 2006 au poste de Responsable des approvisionnements. Il prend notamment en charge le management des approvisionnements pour les produits stockés en entrepôts et ceux livrés directement depuis les fournisseurs vers les clients Manutan. Certifié Black Belt en Lean Six Sigma à l’Ecole Centrale Paris, il occupera successivement des fonctions de gestion de projets pour l’ouverture et la stabilisation d’une plateforme logistique pour l’ensemble du groupe Manutan (Europe) puis des projets au service de l’optimisation de la Relation Client. En 2021, il devient Direction de la Relation Client et intègre le Comité de Direction de Manutan France. Puis 2023, en complément de sa mission Directeur de la Relation Client, il prend en charge la mission de Business Process Excellence Lead dans le but d’améliorer la satisfaction des clients via la refonte de processus existants.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement